Jeudi 21 Septembre 2017

World of Warcraft Legion : un coffret Collector exceptionnel

A la sortie de la sixième extension de World of Warcraft Legion, plusieurs packs de jeux étaient disponibles. Découvrons ensemble l’édition collector.

Contenu du coffret collector World of Warcraft Legion

20160904_182715-2

La boite en elle-même est très travaillée de par son esthétique, et vous y trouverez :

  • Un tapis de souris avec une mise en scène d’Illidan et Gul’dan
  • Un CD de la bande originale de Légion avec les musiques orchestrales que vous retrouverez dans les différentes zones de jeux, composées entre autres par David Arkenstone et Jason Hayes
  • Un DVD de l’envers du décor qui vous mènera à la rencontre des équipes qui ont donné vie à Legion avec des tables rondes entre les développeurs, des commentaires des réalisateurs et des entretiens exclusifs
  • Et enfin bien évidemment un exemplaire du jeu en version complète de Légion, pour vous permettre de partir à l’assaut de la légion ardente !

Un artbook magnifique

Le coffret renferme également un artbook avec une couverture en relief du plus bel effet.
Il comporte pas moins de 176 pages d’illustrations représentant les nouvelles régions de Legion, les armes prodigieuses et les domaines de classe. De Suramar au Rivage Brisé, vous y découvrirez des esquisses des zones de Légion.

20160904_184057-2

Tout les sets d’armures du jeu y sont présents :

20160904_184237-2

Des contenus exclusifs pour les autres jeux Blizzard

Vous trouverez également dans ce coffret des objets exclusifs pour d’autres jeux Blizzard.
Une façon astucieuse de vous encourager à les acheter si vous ne les avez pas encore, et une excellente surprise si vous y jouez déjà.

  • World of Warcraft : la monture traqueur gangrené Illidari et la mascotte Mordicus pour traquer les envahisseurs de la Légion ardent avec une de leurs bêtes de guerre
  • Heroes of the Storm : la monture gangrenée pour arpenter les voies du Nexus et en sortir victorieux
  • Starcraft II : partez à la conquête d’Aïur avec les deux portraits d’Illidan et de Gul’dan
  • Diablo 3 : affrontez les failles supérieures de la saison 7 avec les ailes démoniaques et la transmogrification pour casque afin d’avoir l’apparence d’un chasseur de démon
  • Et pour finir un sésame pour vous permettre de monter un personnage directement au niveau 100.

La nouvelle classe héroïque, le chasseur de démon, vous fait d’ailleurs commencer au niveau 98. Par conséquent il vous faudra donc avoir un personnage de niveau 100 sur le même serveur.

En conclusion Blizzard nous propose pour environ 130€ un coffret collector remarquable, bien travaillé et avec un contenu de qualité qui plaira aux fans les plus exigeants.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+