Samedi 25 Février 2017

Wonder Woman : la 2ème bande annonce est arrivée

Fabien Elharrar
4/11/16
Fabien Elharrar
Fiche du film Wonder Woman
Wonder Woman

Titre original : Wonder Woman
Sortie : 07/06/2017
Réalisation : Patty Jenkins
Avec : Chris Pine, Danny Huston, David Thewlis, plus
  9 NEWS SUR CE FILM

Si le film Batman v Superman a suscité des avis mitigés, tout le monde s’est accordé sur un point : Gal Gadot était absolument parfaite en amazone aussi dangereuse que sexy.

Et ce n’est pas la première bande annonce du film Wonder Woman qui nous a fait changé d’avis bien au contraire ! C’est donc tout excités que nous attendions le deuxième trailer du film qui a été diffusé aux USA hier en fin de journée.

Deuxième bonne nouvelle, vous pouvez le regarder sans trembler, il ne contient pas vraiment de spoiler (ouf) mais lève toutefois un peu plus le voile sur les origines de la princesse Diana de Themyscira.

Mais assez parlé, on se retrouve dans un peu moins de 3 minutes.

2ème Bande Annonce Wonder Woman

Pour rappel, le film Wonder Woman se déroulera dans le passé. En effet DC Comics et Warner Bros étant très pressés de faire beaucoup de sous avec des gros films (comme Marvel) ont mis « la charrue avant les bœufs » en introduisant l’amazone dans un premier film avant même de la présenter dans son propre long métrage.

Wonder Woman qui sera le 4ème film du DC Extended Universe (après Man of Steel, Batman v Superman et Suicide Squad) sortira le 7 juin 2017, juste avant le Justice League de Zack Snyder prévu pour novembre 2017.

Nous y découvrirons pourquoi Wonder Woman a quitté la cité de Themyscira dont elle était la princesse et héritière et comment elle s’est retrouvée emparquée en pleine première guerre mondiale aux cotés de Steve Trevor (Chris Pine).

Si le film nous fera voyager dans le passé et sur les champs de bataille, il nous emmènera aussi à Londres et dans le Paris d’aujourd’hui (oui la Pyramide du Louvre date de 1989).

Wonder Woman : la 2ème bande annonce est là

Contrairement à Marvel, l’univers DC Comics ne fait jamais référence à des villes « réelles » sur le continent Nord Américain, mais pour ce qui est de l’Europe les règles sont plus floues.

3 posters officiels Wonder Woman

Wonder Woman : une 2ème bande annonce pleine d'action Wonder Woman : une 2ème bande annonce pleine d'action Wonder Woman : une 2ème bande annonce pleine d'action

Pour le moment on est plutôt enthousiastes, on espère juste que Warner aura retenu sa leçon et ficelé aussi efficacement son film que l’écurie concurrente.

Réponse dans un peu plus de 7 mois …

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

personnage wonder woman

wondr woman marketing

  Laisse un commentaire

Publisher Google+