Le 3ème film sur Wolverine sera une comédie musicale

15/08/13
Fabien Elharrar

hugh-jackman-psy-gangnam-styleWolverine : le combat de l’immortel est à peine sorti sur nos écrans, que tous nos yeux sont déjà tournés vers les indices disséminés ici et là sur le prochain X-Men Days of Future Past.

Pourtant chez Marvel on ne s’arrête jamais, et déjà un troisième film consacré à Wolverine serait prévu pour 2015.
Si on n’en connait pas encore le titre, on sait déjà qu’il s’agira … d’une comédie musicale.

Oui vous avez bien lu !

On a tendance à oublier que Hugh Jackman qui incarne Wolverine à l’écran est à l’origine (eh t’as vu le jeu de mots ?) un professionnel du music-hall, chanteur et danseur de talent.

Vous ne me croyez pas ? Dans ce cas je me vois obligé de ressortir de mes tiroirs une vidéo des Tony Awards 2011 dans laquelle il donne la réplique à Neil Patrick Harris (Barney dans HIMYM) :

Alors ? Toujours pas convaincus ?

Coupons court à ce terrible suspens, vous allez pouvoir découvrir ci-dessous la bande-annonce de cette comédie musicale, bande-annonce dans laquelle retrouverez Wolverine, mais aussi Spider-Man, Nightcrawler et Jamie Madox (Multiple Man) :

Une vidéo signée Glove and Boots franchement fidèle au personnage de Wolverine, puisqu’il fit sa première apparition dans un combat contre Hulk et fut d’abord membre d’Alpha Flight – l’équipe de super-héros canadiens – avant de rejoindre les X-Men.

watch Wolverine Le combat de l immortel

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
X-Men Days of Future Past : un premier teaser leaké

Fermer