Mercredi 28 Juin 2017

Watch dogs 2 : la date de sortie et la ville du jeu ont fuité

On vous parlait hier du teaser de Watch Dogs 2 qui était plutôt mystérieux et qui surtout ne montrait rien de concret sur le titre.
En attendant l’annonce officielle d’Ubisoft demain 8 Juin, des informations ont déjà fuité pour nous faire saliver un peu plus…

NeoGaf : instigateur de la fuite

Watch_Dogs2_Multi_Div_007

NeoGaf est un forum sur les jeux vidéo tenu par nos confrères américains de chez IGN, donc ce n’est pas exactement un petit site amateur. Erreur de saisie, information officieuse ou don de voyance on ne sait pas, mais une chose est sure : la fiche du jeu est déjà remplie avec une date de sortie ainsi que le lieu de l’intrigue !

Si ces informations se révèlent justes, Watch Dogs 2 sortira le 15 Novembre prochain date à laquelle nous pourrons à nouveau jouer à l’Anonymous pas si anonyme que ça.
Et toujours selon NeoGaf, c’est dans la ville de San Francisco que se déroulera cette-fois-ci l’intrigue.

Sans Francisco : Un choix plutôt cocasse pour Watch Dogs 2

silicon-valley-ss-1920

San-Francisco est une ville qui a été très peu adaptée dans les jeux-vidéo, or tout comme Chicago dans le premier opus, c’est une ville qui est extrêmement connectée.

Et si San-Francisco nous a déjà offert un excellent épisode de South Park, c’est surtout la région dans laquelle se situe la Sillicon Valley !
Quoi de mieux que le centre mondial des start-up technologiques et des grandes marques comme Twitter, Lucasfilm ou même Bittorrent pour y sévir en tant que hacker ?

Cet élément nous permet d’imaginer à quel point le délire du jeu pourra être poussé à son paroxysme.
Espérons que ce ne soit pas une fausse information et qu’Ubisoft tirera profit avec créativité de ce qu’offre la ville, sans se contenter d’une recopie bête et méchante du système du premier opus du jeu.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+