VR : chassez les morts-vivants en réalité virtuelle dans un espace de 200m²

1/07/17
Anthony Brogat

Vous avez toujours rêvé d’une apocalypse zombie mais vous n’avez pas la patience d’attendre une infection bactériologique mondiale ? CITY Z est fait pour vous ! Dans cette expérience vidéoludique innovante vous pourrez étancher votre soif de sang sans craindre pour votre cervelle.

La chasse aux zombies VR est ouverte !

VR : chassez les morts-vivants en réalité virtuelle dans un espace de 200m²

C’est à la société ANVIO VR que l’on doit cette expérience de réalité virtuelle inédite. Dans un espace de 200m² entièrement sécurisé vous pourrez à loisir dézinguer des hordes de zombies prêts à vous sauter dessus pour dévorer votre précieuse matière grise. Il vous sera prêté pour cela un attirail complet de chasseur de morts-vivants : casque VR (et son sac à dos assorti…), mitraillette des familles, katana, et même une paire de gants pour le style. Le rendu est assez bluffant et promet aux participants une séance de jeu intense et plutôt physique. Coût de la partie : 90€ pour une heure. A quand des compétitions ?

Bientôt en France ?

VR : chassez les morts-vivants en réalité virtuelle dans un espace de 200m²
Pour l’heure CITY Z n’est jouable qu’à Moscou et très prochainement à Londres, la société ANVIO VR étant bien décidée à développer son concept et à s’implanter un peu partout dans le monde. A quand une ville française ?

salle jeux reallite virtuelle chasse aux zombies

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Le design de l'iPhone 8 dévoilé dans une vidéo

Fermer