Jeudi 27 Juillet 2017

Partagez de vieilles photos de vacances et apparaissez dans la prochaine publicité Volkswagen

Fabien Elharrar
17/03/16
Fabien Elharrar

Le constructeur Volkswagen vient de lancer une opération originale sur les réseaux sociaux : en vous rendant sur le site Volkswagen et moi vous allez pouvoir partager de vieilles photos de famille sur lesquelles se trouvent un véhicule Volkswagen et peut-être apparaître dans la prochaine publicité du constructeur automobile.

Il faudra sans doute sortir le scanner pour les numériser et vous devrez ensuite les envoyer sur le site avec une petite histoire racontant le contexte dans lequel vous avez pris vos photos, ce que sont devenues les personnes photographiées, etc.

Partagez vos vieilles photos de vacances et vous serez peut-être dans la prochaine publicité Volkswagen #vwetmoi

Vous pouvez poster vos clichés sur la plateforme mise en place pour l’occasion, ou directement sur Facebook, Twitter et Instagram avec le hashtag #vwetmoi

Vos photos doivent respecter un format minimal de 640 pixels de large et de haut, mettre en scène un ou plusieurs véhicules Volkswagen (mais aucun véhicule d’une marque concurrente) et représenter aussi au moins une personne. Les photos uniquement de voitures sont donc interdites.

Il n’y a pas de cadeau à gagner à proprement parler mais rien que la fierté de voir sa photo en 4×3 sur les murs ou à la TV est déjà une belle récompense en soi non ?

Le règlement complet de l’opération est disponible ici

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+