Vikings Saison 4 : Trahisons, Meurtres et Succession

  • Par Hamza
  • Publié le 23 décembre 2015 à 14:21, modifié le 13 avril 2022 à 20:56

Vu que la période Star Wars commence à passer, on ne compte pas vous laisser déprimer car « vous avez tout vu, il n’y aura jamais mieux »…

En fait si :-p mais les fans de la série Vikings seront bien servis et ne s’ennuieront à aucun moment au cours des prochains mois.

Vikings Saison 4 : Trahisons, Meurtres et Succession

History mets la barre haut… Très haut

La saison 3 de Vikings était déjà un plaisir à regarder, mais la 4 promet encore mieux avec pas mal de suspense comme vous allez pouvoir le découvrir ci-dessous :

L’héritage d’Athelstan

Bien qu’il soit mort on ne va pas arrêter d’entendre parler de lui de si tôt. Le bébé dont la princesse Judith est enceinte n’est autre qu’Alfred le Grand qui a régné sur tous les anglo-saxons (demandez à vos amis anglais s’ils voient de qui il s’agit).

Rappelez vous la troisième saison se terminait par la confrontation de Ragnar et Floki au sujet du meurtre du moine anglais. Il va (enfin) être jugé et torturé pour cela, mais jusqu’où ira Ragnar ? Jusqu’à tuer son ancien meilleur ami ?

Vikings Saison 4 : Trahisons, Meurtres et Succession #2

Trahisons, encore et toujours

Dans la vie d’un leader les trahisons sont quotidiennes et Ragnar n’échappera pas à cette règle malheureusement. En plus de Floki et du roi Egbert qui complote contre nos barbares préférés, la princesse Aslaug voudra aussi s’emparer du pouvoir et recevra la bénédiction du voyant pour cela.

Etant donné que Ragnar se cherche un troisième amour cette saison (je n’en dirais pas plus ) on ne peut pas le lui reprocher (à Aslaug).

Vikings Saison 4 : Trahisons, Meurtres et Succession #3

Enfin le meilleur pour la fin : Rollo. Le personnage le plus traître de la série ne changera pas d’un poil et continuera sur la voie de la jalousie qui le mènera à trahir une nouvelle fois non seulement sont frère mais carrément tout son peuple…

Il faudra attendre avril 2016 pour connaître le pourquoi du comment, mais une chose est sure : en 2016 la chaîne History prendra soin de ses fans.

Network History
Création2013
Saisons6
Avec Alexander Ludwig, Clive Standen, Cormac Melia, George Blagden, Gustaf Skarsgard, Jennie Jacques, John Kavanagh, Katheryn Winnick, Ruby O'Leary, Travis Fimmel