Lundi 24 Juillet 2017

Gangnam Style s'est fait détrôner sur Youtube

Rappelez vous, c’était (déjà) en 2012 que le chanteur Psy (à prononcer « saille » et non « psi ») avait réalisé un énorme buzz sur Internet avec sa chanson et son clip complètement fou Gangnam Style.

Gangnam Style s est fait détrôner sur Youtube

Gangnam Style et sa « danse » du cheval

Ce phénomène de mode avait permis en moins d’un an à Gangnam Style de devenir la première vidéo à atteindre le milliard de vues sur Youtube.
Si vous ne rappelez pas de sa célèbre chorégraphie (qui devenait vite très énervante) la voici en vidéo :

Mais alors qu’on se demandait comment une autre vidéo pourrait dépasser le chanteur sud-coréen sur Youtube, Wiz Khalifa et son titre See You Again vient tout juste de le détrôner !

Un hommage à Paul Walker plus fort que tout

Avec un total exceptionnel d’actuellement 2,900 milliards de vues, See You Again de Wiz Khalifa vient donc de pulvériser le record de Gangnam Style qui détient « seulement » 2,896 milliards de vues.

See You Again avait accompagné la sortie de Fast and Furious 7 en 2015 en rendant hommage au célèbre acteur de la saga, Paul Walker, décédé d’un tragique accident de voiture.

Mais le morceau très touchant, qui est même joué lors de certains enterrements en Angleterre, pourrait très vite perdre sa place de leader sur la plateforme !

Gangnam Style s est fait détrôner sur Youtube

DES-PA-CITO

En effet, le rappeur Wiz Khalifa va bientôt se faire dépasser par un autre morceau et impossible d’y échapper tant il cartonne en ce moment à la radio (on devrait encore l’entendre tout l’été).

Despacito de Luis Fonsi a déjà dépassé la barre des 2,500 milliards de vues en seulement 6 mois !
Le clip cumule environ 25 millions de vues par jour et devrait donc être la première vidéo à atteindre le nombre incroyable de 3 milliards de vues d’ici très peu de temps.

DOSSIERS

Gnangam style

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+