Jeudi 22 Juin 2017

Victoire de Donald Trump : South Park s'est planté

Anthony Brogat
10/11/16
Anthony Brogat

Contrairement aux Simpson qui avaient prédit la victoire de Donald Trump aux élections américaines, Trey Parker et Matt Stone ont manqué de nez sur ce coup là. Les deux créateurs de South Park avaient en effet réalisé un épisode sur le thème… de la victoire d’Hilary Clinton.

Un épisode réécrit en urgence

South Park n'avait pas vu venir la victoire de Donald Trump

South Park avait parié sur le mauvais cheval. La conséquence : un épisode qu’on ne verra jamais et un autre réécrit en urgence. Il faut compter 6 jours pour réaliser un épisode de South Park. Cela paraît serré mais c’est le prix à payer pour rester au top du top de l’actualité. Mais pour l’occasion, l’épisode très spécial avait été réalisé un peu en avance. Se basant sur les pronostiques en faveur d’Hilary Clinton, l’épisode donnait cette dernière gagnante…

Oh, Jeez

South Park n'avait pas vu venir la victoire de Donald Trump

C’est le titre court mais percutant de l’épisode réécrit à la va vite. « Oh, Jeez » traduit la surprise générale face à la victoire de Donald Trump. L’épisode que l’on ne verra jamais sur  Hilary Clinton intitulé « The Very First Gentleman » devait être centré sur Gerald Broslofski et sur son rôle dans l’administration Clinton. Au lieu de ça, l’épisode dédié à Donald Trump nous plongera dans l’Amérique que le milliardaire à la moumoute souhaite construire. Un monde où les femmes peuvent devenir ce qu’elles veulent. Mais pas présidente :

On a hâte de voir comment Donald Trump va être « accueilli’ par les habitants de South Park…

South Park n'avait pas vu venir la victoire de Donald Trump

Planning complet Séries TV

victoire trump south park

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+