Mardi 28 Mars 2017

KFC lance des vernis à ongle comestibles au poulet

Isabelle Thierens
8/05/16
Isabelle Thierens

Non les amis vous ne rêvez pas, il n'y a pas de coquilles dans ce titre, ce n'est pas un poulet d'avril non plus, c'est officiel, KFC, le célèbre fast food dédié au poulet vient d'annoncer la commercialisation d'une gamme de vernis à ongles comestibles au poulet à Hong Kong.

Amateurs de poulet en tout genre voilà une nouvelle qui ne peut qu'attiser votre curiosité et votre appétit. Alors cramponnez vous à votre chaise et à votre poulet pour la suite !

vernis

Avec les vernis KFC vous aurez une raison supplémentaire de vous lécher les doigts

On connaissait déjà le slogan anglais de la marque "Finger Lickin' Good" (bon à s'en lécher les doigts) dont les mots nous rappellent le délicieux moment où après avoir fini son repas on se lèche avec gourmandise les doigts pour profiter encore un instant du goût du poulet.

vernis

Amoureux du poulet en tout genre, vous allez bientôt pouvoir prolonger d'avantage ces moments de gourmandise avec des vernis comestibles goût traditionnel ou épicé ...

vernis

Il vous suffira de lécher vos ongles une fois le vernis sec pour avoir l'illusion de déguster du poulet  ! Le colonel n'a décidément pas fini de nous surprendre.

Vous ne dansez pas encore devant votre ordinateur ? Vous avez peur que le goût ne soit pas au rendez-vous ? Ne soyez pas sceptique ! Les vernis ont été élaborés avec la collaboration de McCormick & Company les producteurs d'épices pour les poulets KFC.

Rassurés ? En attendant une future commercialisation européenne (enfin on l'espère) dégustez cette vidéo de présentation et bon appétit bien sûr !

Publicité pour les vernis à ongle KFC

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+