Lundi 21 Août 2017

Venom : le grand méchant du film sera Carnage

Fabien Elharrar
21/06/17
Fabien Elharrar
Fiche du film Venom
Venom

Titre original : Venom
Sortie : 03/10/2018
Réalisation : Ruben Fleischer
Avec : Tom Hardy, Tom Holland
  8 NEWS SUR CE FILM

On apprenait cette semaine que le film Venom se déroulerait dans le même univers que Spider-Man Homecoming sans être dans le MCU.

Autrement dit le personnage de Spider-Man pourra y être évoqué ou même apparaître, mais aucune mention des autres personnages du MCU ne pourra y être faite (ce qui n’a rien de bien gênant d’ailleurs).
Néanmoins un point est très clair : Spider-Man ne sera pas un personnage principal de Venom. On se demandait donc qui le symbiote aurait à affronter, même si on avait déjà notre petite idée.

La réponse nous vient aujourd’hui du Hollywood Reporter et elle devrait littéralement ravir les fans.

Venom : le grand méchant du film sera Carnage

L’adversaire de Tom Hardy, qui incarnera à l’écran Eddie Brock / Venom ne sera autre que … Carnage, le pire ennemi de Venom dans les comics.

Qui est Carnage ?

Comment ça vous ne savez pas qui est Carnage ? Sérieusement ?

Apparu pour la première fois en 1991 dans Amazing Spider-Man #360, Carnage est littéralement l’enfant de Venom, ou plus exactement l’enfant terrible du symbiote.

Dans les comics Venom a d’abord été lié à Peter Parker avant que ce dernier ne le rejette. S’il voue une haine farouche à son premier hôte, tout comme son deuxième hôte Eddie Brock, Venom n’est toutefois pas tout à fait un méchant.
Doté d’un sens de l’honneur (un peu perverti), tout comme Spider-Man il défend (un peu quand ça l’arrange) les innocent et a même combattu plusieurs vilains aux cotés de Spidey.

Venom : le grand méchant du film sera Carnage

Ce n’est pas totalement surprenant car Eddie Brock n’est pas quelqu’un d’immoral à la base, et le symbiote ayant été longtemps connecté à Peter Parker il en a hérité certaines caractéristiques.

Carnage étant un symbiote de deuxième génération, il n’a pas de « prédispositions morales » et il sera très influencé par son premier hôte : Cletus Kasady, un tueur en série complètement psychopathe qui a croisé la route d’Eddie Brock en prison.

Venom : le grand méchant du film sera Carnage

Le personnage possède les mêmes pouvoirs que Venom : des réflexes, une force et une agilité d’araignée, il peut adhérer aux surfaces, créer et projeter de la toile et se camoufler et il échappe au sens d’araignée de Peter Parker.

Mais cela ne s’arrête pas là car ses pouvoirs sont supérieurs à ceux de son géniteur : il transforme ses mains en griffes et peut aussi former des tentacules à très longue distance pour projeter ou agripper des objets.

Venom : le grand méchant du film sera Carnage

Enfin si dans les comics Venom n’a pour idée fixe de se débarrasser de Spider-Man, Carnage n’a pour sa part qu’un souhait : massacrer un maximum d’innocents…

On ignore encore qui jouera le rôle de ce meurtrier, mais nous on verrait bien Robert Knepper de Prison Break :

Venom : le grand méchant du film sera Carnage

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+