Mercredi 28 Juin 2017

Elle se venge de son ex en lui spoilant Game of Thrones

Isabelle Thierens
26/05/16
Isabelle Thierens

Chaque lundi depuis la nuit des temps (ou presque) on connait tous le même problème : comment éviter les spoils de Game of Thrones ?

C’est sans conteste la journée où il faut éviter (à notre grand regret) 9gag comme la peste, et consulter le moins possible les réseaux sociaux, ou seulement la peur au ventre …

Ô spoil ton pouvoir est incontestable …

spoils

Elle se venge avec des spoils de Game of Thrones

Allez on ne va pas se mentir quand on regarde l’épisode le matin même on pense obligatoirement à tout ceux qui ne l’ont pas encore vu et qui attendent fébrilement l’heure où ils pourront rentrer chez eux pour le regarder.
On les plaint et une petite voix malicieuse au fond de nous nous dit qu’on détient finalement un avantage certain sur ceux qui n’ont pas encore vu cet épisode. Le savoir est le pouvoir après tout …

Et si … si on s’en servait pour se venger ? Vicieux mais tentant non ?
Il y a toujours forcément dans notre entourage une personne qu’on aimerait bien hummmmmmmmm mettre mal pour se délecter de sa détresse.
Voyons assumez vous aussi !

spoils

True story mes amis, et KhaleesisCorned un usager de Reddit l’a appris à ses dépends. Le jeune homme n’a pas été très correct avec la jeune demoiselle avec qui il sortait depuis un an. Disons les choses clairement : il l’a trompée avec une autre.

Alors la demoiselle a décidé de se venger, mais avec panache s’il vous plait !

spoils

Elle a appris la tromperie de son compagnon quelques semaines après leur rupture et que la maîtresse en question avait fait découvrir Game of Thrones à son copain.
Madame tenait alors l’outil de sa terrible vengeance…

Chaque lundi depuis le démarrage de la Saison 6 elle s’est donc arrangée pour dévoiler l’intrigue de l’épisode du jour à son ancien cher et tendre !

A chaque fois qu’il l’a bloquée quelque-part, et elle a alors utilisé un autre moyen pour le contacter et Dieu sait qu’aujourd’hui ce n’est pas ce qui manque…

Lui désespéré, n’as trouvé d’autres recours que de demander de l’aide sur Reddit :Comment se venger avec Game of Thrones

Le message a été supprimé depuis : a-t-il trouvé un moyen ou s’est-il fait une raison ?

Mystère en tout cas … Cette histoire en inspirera plus d’un j’en suis sûre. Aors Messieurs (et Mesdames) vous êtes prévenus : il ne faut pas jouer avec le feu !

Sinon … oups un spoil !

Comment se venger avec Game of Thrones

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+