Samedi 25 Mars 2017

La vengeance d'un locataire en vidéo était un bon gros fake

Fabien Elharrar
3/12/13
Fabien Elharrar

vengeance-locataire

Une vidéo fait le tour de la toile depuis quelques jours dans laquelle on peut voir un jeune homme détruire la salle de bain de son ancien appartement parce qu'il n'a pas récupéré sa caution :

Relayée dans jusqu'en Belgique et en Angleterre, elle devrait dépasser le million de vues dans les prochaines heure, sauf que ... il ne s'agit absolument pas de la vengeance d'un locataire !

Clément Crippa, qui travaille dans l'aménagement intérieur, démolit en fait la salle de bain de son propre appartement pour la simple et bonne raison qu'il voulait la refaire.
Cette vidéo n'est donc qu'une blague potache...

C'est juste extraordinaire ce qui arrive, j’ai vu mon nom cité dans plein d’articles avec des histoires complètement débiles sur moi. Certains journaux ont même écrit que j’avais fait ça à la suite d’une séparation d'avec ma copine, d'autres m'ont insulté sur Facebook ou sur des forums en disant que j'étais débile d'avoir fait ça à visage découvert, mais pas un seul journaliste ne m’a appelé pour me demander ce qui s'était vraiment passé.

Une preuve de plus de l'extraordinaire fiabilité des média ...
Maintenant on attend avec impatience le passage de Clément chez Jimmy Kimmel 😉

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Afficher les commentaires

  • 1
    Audrey Il y a 3 ans

    C'est vrai qu'il y a de quoi douter de la fiabilité de l'information maintenant, tout est bon pour faire le buzz ! Mais il a eu raison de faire ça, ça doit être tellement marrant de voir les réactions des gens 🙂

Publisher Google+