Lundi 21 Août 2017

Vegeta, algérien ? L'avis du dessinateur de Dragon Ball Super

Anthony Brogat
25/07/17
Anthony Brogat

Et si Vegeta était algérien ? Interrogé par Mouloud Achour dans son émission Clique le mangaka Toyotaro s’est exprimé sur le devenir de Dragon Ball Super, sur l’univers de cette nouvelle série et sur les directions qu’ils comptaient suivre. Et fatalement, l’interview a dévié…

Vegeta, un Saiyan au caractère bien trempé

Vegeta, algérien ? L avis du dessinateur de Dragon Ball Super

Pour certains fans, le doute n’est même plus permis : le Saiyan surpuissant est algérien ! La justification  ? Sa fierté et son caractère caractéristiques du peuple algérien. Pour participer au débat et donner votre avis sur la question, rendez-vous sur le tristement célèbre forum de discussions 18-25 de jeuxvideo.com. Gare aux trolls qui guettent tapis dans l’ombre…

Et la réponse du dessinateur ?

Vegeta, algérien ? L avis du dessinateur de Dragon Ball Super

Voilà une question que Toyotaro n’a pas vu venir ! Cette vieille légende autour de Dragon Ball a quelque peu déstabilisé l’artiste qui s’est alors contenté d’une réponse très évasive :

Évidemment, je suis très heureux que beaucoup de gens apprécient Vegeta. J’ai moi aussi une image de Vegeta qui est très fier et qui doit le rester donc j’essaye de ne pas le rendre trop comique pour qu’il garde quand même sa personnalité de base donc rassurez-vous sur ce point

C’est ce qui s’appelle botter en touche ! Et éviter un débat gênant et inutile… Qu’il soit Algérien, Suédois ou Congolais, l’important est que Vegeta ne porte plus jamais de moustache !

Vegeta, algérien ? L avis du dessinateur de Dragon Ball Super

13/08  Dragon Ball Super S05E27
20/08  Dragon Ball Super S05E28
27/08  Dragon Ball Super S05E29
Planning complet Séries TV

avis sur vegeta

toyotaro

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+