Valerian : une ultime bande annonce pour le prochain Luc Besson

25/05/17
Jeremy Mathon
Fiche du film Valérian et la Cité des Mille Planètes
Valérian et la Cité des Mille Planètes
2

Titre original : Valerian and the City of a Thousand Planets
Sortie : 26/07/2017
Réalisation : Luc Besson
Avec : Cara Delevingne, Clive Owen, Dane DeHann, plus
  5 NEWS SUR CE FILM

Le studio EuropaCorp vient de dévoiler la bande annonce finale de Valérian et la Cité des Mille Planètes, le nouveau film S.F. de Luc Besson.

Valerian : une ultime bande annonce pour le prochain Luc Besson

Valerian : l’adaptation d’une bande dessinée des années 70

Vingt ans après Le Cinquième Élément, Luc Besson fait cette année son grand retour dans l’univers de la science-fiction.
Ce n’est pas la première adaptation de la série française de bandes dessinées Valérian et Laureline (parue pour la première fois en 1970) puisque cet univers avait déjà inspiré un animé très réussi d’une quarantaine d’épisodes intitulé Valérian et Lauréline et diffusé sur Canal+ entre 2007 puis sur Game One.

Valérian et Laureline : le premier épisode en VF

Le synopsis du prochain film de Luc Besson reprend celui des bandes dessinées qui se déroule au 28ème siècle : Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels envoyés en mission sur la cité intergalactique Alpha. Mais ils vont rapidement se rendre compte qu’il se trame sur la Cité des Mille Planètes un vaste complot qui pourrait mettre en danger l’univers tout entier.

Bande annonce finale Valérian et la Cité des Mille Planètes

Voici la dernière bande d’annonce du film. Soyons honnêtes, les films de Besson ne brillent pas toujours par leurs scénarios, mais un point est indéniable, les images du films sont grandioses :

Du côté de son casting, Valérian et la Cité des Mille Planètes réunira Cara Delevingne en tant que Lauréline (Pan, Suicide Squad) et Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2) dans le rôle de Valérian. A souligner que Rihanna jouera aussi un rôle dans le film.

Affiche Valérian et la Cité des Mille Planètes

affiche Valérian et Lauréline de Luc Besson

Valérian et la Cité des Mille Planètes sortira au cinéma le 26 juillet 2017.

De notre côté, on attend avec impatience ce film qui signera le retour de Luc Besson dans la science-fiction. Et vous, comptez-vous suivre le nouveau couple d’agents spatio-temporels dans leurs aventures ?

Noter : Valérian et la Cité des Mille Planètes

roger moore

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Inhumans : la première bande annonce a leaké

Fermer