Samedi 25 Février 2017

Uncharted 4 : tous les DLC seront gratuits !

Valentin Batilliot
3/05/16
Valentin Batilliot

Vous le savez déjà, Uncharted 4 sort dans une semaine, mais une bonne nouvelle n’arrive jamais seule (ou alors ce sont les mauvaises ?).

Uncharted 4 : tous les DLC seront gratuits !

Bref, lors de la publication d’un guide sur le multijoueur d’Uncharted, Sony a annoncé que tous les DLC du jeux seraient gratuits : les cartes, les modes de jeu et les items qui seront ajoutés au jeu le seront sans aucun frais supplémentaire !

Uncharted 4 : tous les DLC seront gratuits !

On apprend également que tous les objets à débloquer dans le jeu pourront l’être par le gameplay, ce qui signifie qu’il n’y aura jamais d’élément pour lequel vous devrez nécessairement passer à la caisse.

 

Uncharted 4 : tous les DLC seront gratuits !

La volonté affichée par Naughty Dog et Sony est que la communauté Uncharted 4 ne soit pas fragmentée par une différence de contenu qui favoriserait les plus riches, et que ce soient bien ceux qui sont fidèles à la communauté qui soient récompensés en priorité.

Il restera néanmoins possible de faire des achats dans le jeu même si cette possibilité sera limitée.

Uncharted 4 : tous les DLC seront gratuits !

Les studios montrent en tous cas qu’ils se préoccupent de leur communauté et ne sont pas uniquement motivé par le gain. Espérons maintenant que Naughty Dog et Sony resteront fidèles à cette décision dans la durée…

Trailer Uncharted 4

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Afficher les 2 commentaires

  • 1
    damien legrand Il y a 9 mois

    « tous les objets à débloquer dans le jeu pourront l’être uniquement par le gameplay »

    Bah non : « if you can’t wait you can purchase uncharted points on the playstore » … donc non ce n’est pas UNIQUEMENT par le gameplay

    • 2
      Fabien Elharrar
      Fabien Il y a 9 mois

      Ca signifie juste qu’on pourra tout débloquer uniquement par le gameplay, pas qu’il ne sera pas possible de gagner du temps en faisant des achats
      On va modifier la phrase pour éviter toute ambiguïté merci

Publisher Google+