Un vrai hoverboard testé et approuvé par Tony Hawk !

 
0
REACTIONS
Jan 2015 30

Un vrai hoverboard : info ou (encore) intox ?

Un vrai hoverboard testé et approuvé par Tony Hawk !
Ok, on se souvient tous de la grosse blague potache à laquelle avait participé Tony Hawk et Christopher Lloyd (Doc Brown de Retour vers le futur). Cet énorme fake auquel 125 000 fans de Marty Mc fly avaient voulu croire était en réalité un énorme canular. On y voyait la star du skate réaliser des tricks aériens à couper le souffle. Tous les fans de SF bavaient littéralement à l’idée de pouvoir en faire autant… puis ce fut la déception.
Fans de la saga, je vous le dis : séchez vos larmes ! Un vrai hoverboard a vu le jour et c’est une véritable planche de skate volante qui flotte au dessus du sol. Étonnamment, elle ressemble beaucoup à la planche de Biff Tannen, les réacteurs en moins…
Un vrai hoverboard testé et approuvé par Tony Hawk !

Le hoverboard, un projet Kickstarter à 250 000 $

Un vrai hoverboard testé et approuvé par Tony Hawk !
250 000 dollars, cela peut sembler beaucoup pour lancer la création d’une planche de skateboard, aussi high tech soit-elle. Oui, mais c’est sans compter sur l’immense générosité des adorateurs de Tony Hawk et des fanatiques de Retour vers le futur. Le budget estimé au tout début du projet a tout simplement doublé : les fonds récoltés s’élève à présent à 510 000 dollars !
Bien sûr, pour le moment le 1er véritable hoverboard de la planète est encore un prototype en phase de test. Mais avec un Tony Hawk aux commandes et un tel soutien financier, il y a fort à parier que ce skateboard 2.0 deviennent un véritable phénomène de mode… La seule question qui subsiste est : est-ce qu’il fonctionne sur l’eau ?
La vidéo du test :

ABONNE TOI
16 articles
Anthony Brogat est l'auteur de cet article
Anthony est un auto-entrepreneur passionné de design, rédacteur web pour des e-boutiques de mobilier et d'articles de loisirs.
Laisse un commentaire
Nom *
Mail
Site
* Les pseudonymes "hors sujet" seront supprimés

SUJETS LIES
Partagez cet article










Submit