Jeudi 27 Avril 2017

U-Neck : ce masseur connecté prend soin de vos cervicales

Anthony Brogat
25/01/17
Anthony Brogat

Mal au cou mais pas le temps d'aller chez le kiné ? Adoptez U-Neck ! Ce masseur électronique multi-tâches va vous rendre les cervicales de vos 20 ans !

U-Neck, un masseur privé toujours opé !

U-Neck : ce masseur connecté prend soin de vos cervicales

U-Neck va prendre grand soin de vos vertèbres cervicales, c'est le moins qu'on puisse dire. Pour réduire la douleur et l'inflammation de la zone cervicale, U-Neck agit sur plusieurs points importants. Ce masseur connecté va d'abord stimuler votre circulation sanguine, détendre ensuite les muscles du cou et par la même occasion vous aider un retrouver un sommeil de qualité. Vos douleurs aux cervicales vous donne des migraines ? U-Neck vous aide à les combattre. 6 modes de stimulations différents et 6 modes de massages vibrants avec différentes actions mécaniques sont ainsi proposés afin de répondre à tous vos besoins.

L'acupuncture 2.0

U-Neck : ce masseur connecté prend soin de vos cervicales
Du calme ! U-Neck ne va pas enfoncer des aiguilles dans votre cou. L'appareil est simplement équipé d'aimants d'acupuncture à faible fréquence ainsi que d'un système de chaleur infrarouge pour localiser la zone endolorie. On précise que l'appareil ne fonctionne que sur le cou. Pas la peine de tenter ailleurs... Disponible chez Amazon au prix de 59 €.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

u neck

  Laisse un commentaire

Publisher Google+