OnTune : l'objet connecté qui vous fait chanter juste

8/10/17
Anthony Brogat

Envie de faire carrière dans la chanson mais votre voix vous a définitivement fermé les portes du showbiz ? Pas de panique ! Avec OnTune, chanter faux n’est désormais plus une fatalité. Ce que ce petit médaillon high tech vous propose, c’est de sublimer votre voix pour vous faire chanter juste.

OnTune : pour ceux et celles qui n’ont aucun talent

OnTune : l objet connecté qui vous fait chanter juste

Alors oui présenté comme cela, On Tune semble un peu miraculeux. Soyons clair, si vous n’avez pas de bonnes disposition pour la chanson, ce gadget connecté ne fera pas de vous un Elvis Presley ou une Aretha Franklin. En revanche, il pourra moduler et ajuster votre voix en jouant directement sur les ondes émises au niveau du larynx. OnTune corrigera vos imperfections vocales pour rendre votre chant, disons, plus supportable pour les autres. Jugez par vous-même:

Bientôt disponible

OnTune sera commercialisé dans les semaines qui viennent au prix de 129 euros. Il fonctionnera à l’aide d’une application mobile permettant de régler certains paramètres. Souvenez-vous que ce médaillon connecté ne fera pas de vous un bon chanteur mais pourra vous éviter de vous taper la honte au milieu d’une gare par exemple :

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
V pour Vendetta bientôt adapté en série

Fermer