Jeudi 23 Mars 2017

Transformers 5 : les Autobots affronteront les nazis avec Winston Churchill

Anthony Brogat
27/09/16
Anthony Brogat
Fiche du film Transformers 5 : The Last Knight
Transformers 5 : The Last Knight

Sortie : 21/06/2017
Réalisation : Michael Bay
Avec : Anthony Hopkins, Isabela Moner, John Turturro, plus
  6 NEWS SUR CE FILM

On ne sait pas ce que consomme Michael Bay entre deux tournages de Transformers, mais visiblement l'inspiration ne manque pas ! Pour ce 5ème opus, Transformers : The Last Knights, nos chers Autobots devront combattre les nazis aidés d'un allié de taille : Winston Churchill. Tout un programme !

Du voyage dans le temps, en veux-tu, en voilà...

transformers_the_last_knight_poster

Transformers : The Last Knight fera voyager les Autobots à travers le temps et l'espace. Ceux-ci feront une halte au temps du roi Arthur pour finalement débarquer en pleine seconde Guerre Mondiale afin de combattre les nazis. Winston Churchill sera de la partie afin d'aider notre petits groupe de héros mécanisés.

Pour rendre le film plus crédible, le Palais de Blenheim appartenant à la famille de Winston Churchill a été transformé en QG nazi. Ce qui bien sûr n'a pas été du goût de tout le monde. Michael Bay a même été obligé d'intervenir pour se justifier au micro de la BBC :

Je veux juste dire aux gens qui n'ont pas eu la chance de lire le scénario que Churchill y est présent et qu'il est l'un des grands héros de ce film. A coup sûr, il sourirait devant tout ça.

Donc vous ferez un avis une fois le film sorti, mais rappelons tout de même que j'ai, plus que n'importe quel réalisateur dans le monde surement, toujours tourné avec des vétérans et des militaires actifs, hommes comme femmes.
Vous pouvez faire vos recherches là-dessus. Okay ?
Je ne manquerai jamais de respect aux vétérans.

Ces ricains...

3_1_2_palais-churchill-transforme-des-nazis-pour-transformers-the-last-knight

Les poids lourds seront de la partie

Oublions la polémique un instant et concentrons-nous sur quelque chose de beaucoup plus intéressant : le casting ! Pour ce 5ème Transformers, il n'y aura encore une fois que du beau monde. On retrouvera notamment Mark Wahlberg, Jerrod Carmichael (Nos Pires Voisins) Josh Duhamel (Transformers 12 et 3), Anthony Hopkins et Liam Garrigan (Once Upon a Time). Mais comme vous le savez déjà, un gros casting ne suffit pas pour faire un bon film. Les effets spéciaux et les explosions n'ont plus d'ailleurs...

Transformers 5 sera t-il un nanar à gros budget ? Réponse le 23 juin 2017.

transformers-5

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

transformers 5 dragon

  Laisse un commentaire

Publisher Google+