Lundi 23 Octobre 2017

Pokémons : cet été voyagez en train Pikachu

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un train Pokémon traversera très bientôt le pays du soleil levant, pour la plus grande joie de tous les joueurs de Pokémon GO mais aussi et surtout pour la bonne cause.

En effet, la Pokémon Company a décidé d’organiser un voyage caritatif pour aider les victimes de la catastrophe de Fukushima de 2011.

Pokemon with YOU : voyagez avec Pikachu

Pour la 7ème édition de l’événement Pokemon with YOU, la franchise Pokemon a décidé d’offrir un voyage avec Pikachu, le plus connu de tous les Pokémons.

Chaque année, dans le but de rendre hommage aux victimes de la catastrophe nucléaire et du tsunami de Fukushima, divers événements sont organisés pour les jeunes japonais, et l’année dernière un train était parcourait le Japon décoré de tous les pokémons de la saga.

Pokémons : cet été voyagez en train Pikachu
Edition 2016 du Pokemon Train

Cette fois-ci, le train sera entièrement décoré en jaune en l’honneur de notre souris préférée : Pikachu !

Les communes d’Iwate et Miyagi en particulier seront desservies par le train, ces villes ayant été sévèrement touchées par le séisme de 2011.

Pokémons : cet été voyagez en train Pikachu

Pour celles et ceux qui voudraient voyager à bord, sachez qu’il parcourra le pays du 15 juillet au 30 septembre prochain, ce qui vous laisse le temps d’organiser un petit voyage au pays du soleil levant.

Si vous êtes à sec après avoir payé votre billet, rassurez-vous les billets de trains ne coûtent presque rien : comptez un peu plus de 4 euros pour les adultes et 2,10 euros pour les enfants, le tout pour une promenade de 11h à 16h30.

Pokémons : cet été voyagez en train Pikachu

Voici les dates des voyages à bord du train Pikachu :

  • Juillet : du 15 au 17, du 22 au 23 et du 29 au 31
  • Août : du 1er au 20 et du 26 au 27
  • Septembre : du 2 au 3, du 9 au 10, du 16 au 18, du 23 au 24 et le 30

Pour réserver, c’est juste ici.

Voyage dans le train Pokemon 2016

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+