Jeudi 17 Août 2017

Le trailer explosif de la saison 4 d'Arrow est arrivé

L’acteur Stephane Amell a posté la bande-annonce de la saison 4 d’Arrow sur sa page Facebook, dévoilant ainsi le nouveau status quo après le dernier épisode de la saison 3. Alors qu’Arrow est « mort », Oliver Queen et Felicity Smoak peuvent se la couler douce loin du vacarme de la ville (et de ces super vilains…) Enfin, au moins pendant 5 minutes, sinon il n’y aurait plus de série ! Regardez le tout nouveau trailer d’Arrow saison 4, et on vous le décompose juste après :

VIDÉO : Le trailer d’Arrow, saison 4

https://www.youtube.com/watch?v=9EGda9EbZgc

Dans la nouvelle Star City, rebaptisée ainsi en l’honneur de Ray Palmer, supposé mort, la Team Arrow (Laurel Lance a.k.a Black Canary), Thea Queen (a.k.a Speedy) et John Diggle (a.k.a Magneto… non on déconne!) se débrouillent pour faire en sorte que la ville soit plus sûre. Un coup de flèche d’Arrow ne serait pas de refus, ou devrions nous dire du Green Arrow, comme il se fait (enfin!) désormais appeler. Au passage vous pouvez admirer son nouveau costume conçu par Felicity.

L’ennemi principal de cette saison n’est autre que Damien Darhk, l’ancien ami de Ra’s al Ghul qui dirige à présent l’organisation H.I.V.E. En combine avec le gouvernement municipal de Star City, il souhaite laisser la ville périr car celle ci ne correspond pas à son idéal d’ordre et de discipline. On peut noter qu’il s’agit d’une toute nouvelle approche puisque les trois derniers vilains souhaitaient faire mourir la ville de leurs propres mains…

Le trailer fait également apparaître le nouveau Ra’s al Ghul en la personne de Malcolm Merlyn ainsi que Curtis Holt en Echo Kellum, le futur Mr Terrific qui travaille avec Felicity. On peut aussi apercevoir brièvement John Constantine qui viendra prêter renfort à l’équipe dans l’épisode 5 de cette saison 4 d’Arrow.

Une saison qui s’annonce plus qu’intense et explosive, en espérant que ce trailer tienne toutes ses promesses.

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

arrow

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+