Lundi 1 Mai 2017

Le trailer de Batman V Superman en version série animée

Il y a parodie et parodie. Le trailer (très très anticipé) de Batman V Superman a eu droit à son lot de revisites, mais vous n'en trouverez aucune aussi bien travaillée que celle de James Strecker et JTS Entertainment. Cet artiste s'est servi d'images ET de dialogues des différentes séries animées de Batman et Superman pour recréer totalement la bande-annonce du prochain blockbuster de Zack Snyder.

Voici la vidéo en version originale :

Batman v Superman parodie JTS statue false god

Batman v Superman parodie JTS

Batman v Superman parodie JTS kneel

Batman v Superman parodie JTS 2

Batman v Superman parodie logo JTS

JTS Entertainment

Créé en 2006, JTS Entertainment est un studio de production basé en Oregon, aux États-Unis.

Bien que le studio soit contracté par des tiers pour tout type d'opérations, cette joyeuse bande de passionné n'oublie pas leurs projets personnels, incluant notamment un webcomics intitulé Legends of the DC Animated Universe. Ce webcomics est illustré par James Strecker (responsable de la vidéo ci dessus) et écrit par Ted Kendrick. Il propose des chroniques tirées d'entre la fin de la Justice League Unlimited et le début de Batman Beyond.

ETW_image_600x800_template_NEW

Ne travaillant pas que sur des licences pré-établie, le studio propose également une licence originale nommée Vireality dans laquelle ils réunissent tous les personnages créés dans leurs vidéos Youtube pour les faire cohabiter dans un même univers cohérent... Ça rappelle les Secret Wars de chez Marvel ça.

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+