Dimanche 23 Juillet 2017

Le tournage du film sur Han solo débutera en Janvier 2017

Fiche du film Star Wars Anthology Han Solo
Star Wars Anthology Han Solo

Sortie : 24/05/2018
Réalisation : Ron Howard
Avec : Alden Ehrenreich, Donald Glover
  15 NEWS SUR CE FILM

Disney a racheté Lucasfilm pour un montant exorbitant, et espère un retour sur investissement. Pour y parvenir, une nouvelle trilogie Star Wars est en route, dont Le retour de la Force fut le premier volet, plus ou moins apprécié par les fans.

Ce fut en tous cas un succès commercial, le film ayant déjà rapporté plus de deux milliards de dollars dans le monde selon Box Office Mojo.

Mais Disney ne compte pas s’arrêter là et compte bien élargir l’univers des films avec déjà trois spin off planifiés :

  • Le premier spin off, Rogue One sortira en Décembre prochain.
  • Le deuxième qui sera basé sur Han Solo devrait sortir en mai 2018
  • Enfin un troisième film devrait être quant à lui centré sur Obi-Wan-Kenobi à l’horizon 2020.

S’il y a bien un film qui attise la curiosité des fans, c’est celui sur la jeunesse de Han Solo, personnage iconique joué par Harisson Ford.

On a appris récemment qui allait endosser la lourde responsabilité d’interpréter le chasseur de prime et il s’agira du jeune Alden Ehrenrich.

Alden Ehrenreich sera le jeune Han Solo

Maintenant que le casting est au complet, le tournage peut enfin commencer, et une date de début de tournage a été arrêtée au début d’année prochaine.

A l’occasion de la remise des Icon Awards dans le cadre du Festival du Film Juif d’Atlanta, Lawrence Kasdan, mythique scénariste de L’Empire Contre Attaque, du Réveil de la Force, mais aussi des Aventuriers de l’Arche perdue et de Bodyguard a évoqué le prochain spin off lors d’une séance de questions/réponses :

Chris Miller et Phil Lord vont le réaliser. Ils sont super, drôles et ont de l’imagination et nous avons passé de bons moments ensemble.
Mon fils et moi avons écrit le script et Chris et Phil y travaillent et ils sont sur le point de se déplacer à Londres pour commencer le tournage en Janvier.
Ça devrait être fun.

Vous saurez tout sur la jeunesse de Han Solo

Rappelons juste que le film devrait se concentrer sur les jeunes années du brigand, et sur comment il est devenu ce contrebandier voleur, mais charmeur et plein d’humour avant de rencontrer Obi-Wan-Kenobi et Luke Skywalker.

Star Wars : Chewbacca sera dans le spin-off sur la jeunesse de Han Solo

Si on ne sait pas encore si Lando Calrissian sera du voyage cinématographique, on sait en tous cas que Chewbacca sera bien de la partie ! On devrait découvrir comment les deux comparses inséparables se sont connus, et on espère avoir enfin de plus amples détails concernant la fameuse partie de cartes (de Sabacc pour être précis) au terme de laquelle le Faucon Millenium a changé de propriétaire.

Lawrence Kasdan très impliqué sur le 2ème spin-off de Star Wars

D’humeur bavarde, Lauwrence aurait aussi déclaré resté très impliqué sur la saga Star Wars. Il ne devait pas être crédité à l’origine sur Le Retour de la Force mais il a du reprendre en main le scénario avec J.J. Abrams suite au départ de Micheal Arndt.
Il a lâché aussi quelques mots sur les deux prochains volets, les épisodes 8 et 9 :

J’ai un peu d’information. Rian (Johnson, le réalisateur de l’Épisode 8 NDLR) est un de mes amis.
Pour ce qui est de Colin Trevorrow, qui va diriger l’Épisode 9, j’apprends à le connaître et je me sens très impliqué.

Il est intéressant de voir l’un des scénaristes historiques être encore au four et au moulin sur l’une des plus grandes licences du monde, un peu comme Stan Lee chez Marvel…

Avec lui aux rênes, la saga Star Wars est en tous cas sur de bons rails.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+