Samedi 25 Mars 2017

La Tour Montparnasse accueillera une patinoire de 210 m² sur son toit

Anthony Brogat
16/01/17
Anthony Brogat

Voilà qui devrait vous donner un coup de chaud en ces périodes de grand froid : la Tour Montparnasse accueillera sur son toit du 10 février au 5 mars une patinoire éphémère de 210 m². A 210 mètres de haut, mieux vaut ne pas tenter le triple lootz, on ne sait jamais avec un coup de vent...

Quand l'Observatoire Panoramique devient un terrain de jeu

La Tour Montparnasse accueillera une patinoire de 210 m² sur son toit

Dans le quartier du Necker, l'hiver a encore de beaux moments à vous offrir. Du 10 février au 5 mars, si l'envie vous prend (et si le courage ne vous manque pas) vous pourrez venir sillonner la glace à 210 mètres de haut sur une splendide patinoire éphémère placée sur le toit de la Tour Montparnasse en lieu et place de son Observatoire Panoramique. Vous pourrez également vous essayer au curling ! Deux petites pistes 10 x 2 mètres seront en effet installées dans cette aire de glace temporaire afin d'initier les participants à ce sport de plus en plus populaire. Sur cette terrasse géante située au 59 ème étage du bâtiment, vous profiterez bien sûr d'une vue imprenable sur Paris.  Et vous aurez même droit à une boisson chaude en prime !

La Tour Montparnasse accueillera une patinoire de 210 m² sur son toit

Après l'effort, le réconfort

L'Observatoire mettra à dispositions des visiteurs un stand de boissons chaudes. Chocolats et vins chauds leur permettront de se requinquer et de faire remonter un peu la température au sommet de la tour. Un bar à champagne sera également de la partie. Une fois la nuit tombée, un spectacle sons et lumières animera la patinoire pour terminer avec brio une belle journée de glisse dans cet endroit atypique.

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+