Jeudi 17 Août 2017

Top Gun 2 : Tom Cruise officialise le film

Fiche du film Top Gun Maverick
Top Gun Maverick

Titre original : Top Gun 2
Sortie : 01/05/2019
Réalisation : inconnu
Avec : Tom Cruise, Val Kilmer

On vous annonçait une éventuelle suite pour Top Gun il y a quelques mois, puis depuis aucune nouvelle… jusqu’a ce que Tom Cruise en personne officialise il y a quelques jours la suite du film des année 80 et nous donne même des infos sur les dates de tournage !

Top Gun 2 : Tom Cruise officialise le film

Top Gun 2 : Un tournage prévu pour 2018

C’est pendant une interview donnée à la chaine Channel Seven pour son prochain film La Momie, que Tom Cruise alias Pete Maverick Mitchell dans Top Gun a rendu complètement fou les internets :

C’est vrai, je vais tourner le film, probablement l’année prochaine.
C’est sûr que ça va se faire.

C’est donc après un peu plus de 30 ans d’attente que nous verrons enfin une suite du film culte réalisé en 1986 par Tony Scott.

Je sais ce que vous vous dites : Tom Cruise est certes bien conservé mais il approche doucement des 60 ans, ce qui fait beaucoup (trop) pour un pilote de chasse.

Top Gun 2 : Tom Cruise officialise le film

Seulement en 2014, Jerry Bruckheimer le producteur du premier long-métrage donnait quelques détails sur le scénario : nos pilotes préférés seraient être amenés à renfiler leurs combinaisons d’aviateurs afin d’affronter des drones. Sans doute que les nouvelles générations de pilotes, trop assistés par l’électronique, se trouveront incapables de piloter sans assistance numérique.

Quels acteurs au casting de Top Gun 2?

Au niveau du casting, on ne sait pas grand chose et le doute plane déjà autour de la présence ou nom de Val Kilmer qui interprétait Iceman dans Top Gun 2.
Actuellement l’acteur de 57 ans est au plus mal physiquement, puisqu’il serait atteint d’un cancer de la gorge en phase avancée. On espère toutefois qu’il sera suffisamment en forme pour prêter main forte à Tom, que ce soit sur terre ou dans les airs.

Top Gun 2 : Tom Cruise officialise le film

On attend également un nom pour la production, Tony Scott le réalisateur du premier opus nous ayant tragiquement quitté en août 2012.

Pas plus d’informations donc pour le moment, mais trépigne déjà d’impatience à l’idée du retour de Maverick, notre pilote préféré !

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+