Mercredi 26 Avril 2017

Tom Holland est officiellement le nouveau Spider-Man

Fiche du film Spider-Man Homecoming
Spider-Man Homecoming

Sortie : 12/07/2017
Réalisation : Jon Watts
Avec : Marisa Tomei, Martin Starr, Michael Keaton, plus
  22 NEWS SUR CE FILM

Quelle affaire : après des semaines de rumeurs et de messes basses, nous connaissons enfin le nouveau Spider-Man ET son réalisateur !

spiderman

Marvel vient d'annoncer la nouvelle via un communiqué de presse sur son site internet :

Sony Pictures et Marvel Studios sont fiers de vous annoncer qu'après un casting d'envergure internationale, Tom Holland incarnera le prochain Spider-Man/Peter Parker dans le film qui sortira en IMAX et 3D le 28 juillet 2017.
Ce film sera réalisé par Jon Watts, à qui l'on doit Cop Car, un thriller projeté plus tôt cette année au Sundace Festival.

Tom Holland est le nouveau Spider-Man/Peter Parker

Tom Holland acteur photo nouveau spider man

Les deux studios ont été impressionnés par la performance de Tom Holland dans The Impossible, Wolf Hall et le prochain blockbuster Au Coeur de l'Océan (avec Chris Hemsworth) et ont décidé de faire confiance à ce jeune acteur pour devenir le nouveau Peter Parker/Spider-Man, le troisième à l'écran après Tobey Maguire et Andrew Garfield.

L'acteur devrait donc faire une apparition dans un prochain film exclusivement Marvel Studios (Captain America Civil War ?) avant de faire ses débuts en solo dans le reboot de la franchise.

Jon Watts réalisera le reboot de The Amazing Spider Man pour Marvel et Sony

jon watts spider man director

Les studios ont choisi un réalisateur relativement inexpérimenté, ayant déjà réalisé un thriller, Cop Car et un film d'horreur adoubé par le maitre Eli Roth, Clown.
Il y est d'ailleurs question d'un homme ne pouvant pas se séparer de son costume, une sorte de Venom étant donné que cela le force à tuer des gens...

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+