Mardi 24 Octobre 2017

Thino : une batterie externe dotée d'un mode turbo

25/03/16
Nathan Normant

Thino est un chargeur externe en aluminium avec un design ressemblant à celui d’une clé USB, mais ce n’est pas son design qui a retenu notre attention.

Avec une batterie de 480 mAh il dispose surtout d’un mode turbo qui permettra de donner en quelques instants à votre téléphone un shoot d’énergie pour tenir 2 heures en plus, le temps de rentrer chez vous et de le mettre à charger.

Thino : une batterie externe doté d'un mode turbo

Grâce à son câble et à sa petite taille il sera possible de l’accrocher et de l’amener partout avec vous.
Il possède trois petites LED qui vous informeront de l’état de la batterie et évidemment ce petit chargeur est compatible microUSB et lightning.

Thino : une batterie externe doté d'un mode turbo

Le mode turbo permettra de charger plus vite votre smartphone en extérieur mais pourra servir également en intérieur en le reliant à une prise ou un à ordinateur d’un côté et en le branchant sur votre smartphone de l’autre.

Présentation vidéo du chargeur turbo Thino

Passez précommande de Thino

Le projet Thino est en pleine campagne de financement participatif via la plateforme Indiegogo.
Il est possible de précommander une batterie pour le prix de 39$ (pour les 100 premiers) ou 49$ pour les suivants, un prix certes un peu élevé par rapport à la capacité de la batterie mais justifiée par le mode turbo.

Lors de sa sortie après la production de masse en juillet 2016 la batterie coûtera par contre 70 $, il est donc préférable pour vous de vous en procurer une sans attendre.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+