Dimanche 20 Août 2017

The Wolverine : 2 bandes annonces officielles

Fabien Elharrar
27/03/13
Fabien Elharrar
Fiche du film Wolverine : le combat de l'immortel
Wolverine : le combat de l'immortel
3

Sortie : 24/07/2013
Réalisation : James Mangold
Avec : Hiroyuki Sanada, Hugh Jackman, Will Yun Lee
  3 NEWS SUR CE FILM

wolverineWolverine est un de mes personnages Marvel préférés. Donc après un X-men Origins Wolverine très décevant, c’est avec fébrilité que j’attends The Wolverine qui sort dans nos salles obscures le 24 juillet prochain.

Le précédent opus était basé sur le superbe story arc Weapon X (par Barry Windsor Smith) et son prequel un peu moins réussi The Shiva Scenario (par Larry Hama et Marc Silvestri).

Ce deuxième film autour de notre mutant poilu s’inspire de la série limitée Wolverine (par Chris Claremont – Mr X-Men années 80 – et Frank Miller – à l’époque ou il faisait ce qu’il fait de mieux, c’est à dire dessiner #troll).

Dans le comic book l’action se passe essentiellement au Japon et l’intrigue tourne autour de la fiancée de Logan, Mariko Yashida, et du Silver Samourai, le demi-frère mafieux de cette dernière.

Pas vraiment mon story arc préféré … même si en complément je vous recommanderais bien de lire l’excellent Deathblow & Wolverine qui se déroule au Japon lui aussi (Aron Wiesenfeld je t’aime) :

deathblowwolverineBon allez assez bavassé, voici les deux bandes-annonce :

wolverine2

Je me demande bien ce que fiche Husk (Paige Guthrie) à la fin de la bande annonce, mais depuis le choix des personnages de X-Men First Class, plus rien ne m’étonne …
Rendez-vous le 24 Juillet pour voir ce que ça vaut !

Noter : Wolverine : le combat de l'immortel

wolverine

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    Annie Il y a 4 ans

    Personnellement, j’adore beaucoup le personnage de Wolverine; pour ne pas dire que c’est le seul que je préfère des X-men ! On a un bon acteur, un bon personnage, espérons que le film soit à la hauteur de nos attentes

Publisher Google+