Samedi 25 Mars 2017

The Witcher : Geralt plus vrai que nature dans ce superbe fan film

Anthony Brogat
7/02/17
Anthony Brogat

Ce que des fans de The Witcher ont réussi à faire, c'est un fan film très bien réalisé qui rend un bel hommage à ce jeu exceptionnel. Combats, pouvoirs magiques, costumes, décors, tout y est pour nous convaincre ! Et le choix de l'acteur qui incarne Geralt est particulièrement pertinent...

Une réalisation de qualité

The Witcher : Geralt plus vrai que nature dans ce superbe fan film

La vidéo dure 4 minutes et étonne par sa qualité. Réalisé par Leo Kei Angelos, le fan film nous montre un combat à l'épée entre le sorceleur et un chevalier maudit. Triss Merigold est elle aussi de la partie. Les costumes sont bons, c'est bien chorégraphié et assez pêchu. Et surtout, l'acteur qui incarne Geralt de Riv est très convaincant.

Un Geralt charismatique

The Witcher : Geralt plus vrai que nature dans ce superbe fan film

La plus grande faiblesse des fan films, c'est le casting ! Souvent réalisés avec les moyens du bord et une bande de copains, les fan films ne peuvent pas compter sur de vrais acteurs. Et le manque de charisme se fait parfois lourdement ressentir. Avec The Witcher Fan Film, on n'a vraiment pas ce problème ! Et pour cause l'acteur qui interprète Geralt est le cascadeur/cosplayeur professionnel Ben Schamma. Ce nom ne vous dit rien ? Il a travaillé sur une campagne publicitaires avec le studio CD Projeckt à qui l'ont doit la saga The Witcher. Le bonhomme réalise des cosplays de toute beauté tirés d'univers très variés. On vous invite à découvrir sa page Facebook.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

the witcher

witcher film

  Laisse un commentaire

Publisher Google+