Vendredi 20 Octobre 2017

The Witcher 3 : Le New Game Plus disponible dès aujourd'hui

Le DLC offrant le mode New Game Plus était attendu de pieds fermes par les joueurs de The Witcher 3, il est maintenant disponible en téléchargement.

Le New Game Plus, pour les joueurs n’ayant pas froid aux yeux

Le New Game Plus est un mode de jeu dans lequel vous recommencez une partie après avoir fini l’histoire principale. Il vous permet de conserver votre niveau, vos compétences, et tout votre équipement.

Vous recommencez alors le jeu depuis le début de la quête principale, mais tout est modifié pour être à un niveau plus élevé. Vous pouvez choisir n’importe quel niveau de difficulté quand vous lancez le NG+.

The Witcher 3 : Le New Game Plus disponible dès aujourd ‘hui

Attention cependant, vous ne conserverez ni votre journal de quête, ni vos cartes. Dites adieu également à vos lettres et vos livres, ainsi qu’à vos trophées. Certains joueurs n’étant que moyennement emballés à l’idée de perdre leurs cartes de Gwent, des précisions ont été données par Marcin Mormot, chargé de faire le lien avec la communauté de joueurs.

Certaines cartes de Gwent étant obtenues en réalisant des quêtes annexes, et il a paru logique aux développeurs d’obliger les joueurs à les gagner à nouveau, en se frottant à ces quêtes annexes à un plus haut niveau.

Disponible aujourd’hui sur PS4, XBOX ONE et PC

Le Ng+ est maintenant disponible en téléchargement. Si certains vont se jeter dessus, d’autres joueurs, un peu refroidis par la perte des cartes, risquent de tergiverser un peu avant de sauter le pas.

The Witcher 3 : Le New Game Plus disponible dès aujourd ‘hui

De plus, un autre détail chagrine les joueurs, concernant le Modkit. Une annonce a effectivement été faite pour admettre qu’un outil plus avancé que le Modkit n’est pas prévu. Il est impossible de créer des modes modifiant en profondeur le jeu avec, les joueurs devront donc se contenter de changements mineurs, ou trouver d’autres solutions.

comment demarree ng witcher 3

Le ng the witcher 3

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+