The Walking Dead : un trailer épique pour la saison 8

22/07/17
Anthony Brogat

Des explosions, des combats au sabre, des fusillades et une baston épique avec Negan et ses Sauveurs, voilà ce qui vous attend dans la saison 8 de The Walking Dead ! Un premier long et très étonnant trailer de 5 minutes dévoilé à l’occasion du Comic Con de San Diego nous tease quelques moments clés de l’intrigue avec un final annonciateur d’un twist majeur…

« J’espère que tu vas chier dans ton froc »

The Walking Dead : un trailer épique pour la saison 8

C’est par cette réplique ô combien subtile de Negan que débute ce trailer explosif. Un message pour les fans lassés du manque d’action de la série ? Sûrement ! Après tout cela fait pas mal d’épisodes maintenant qu’ils attendent la guerre entre Alexandria, la Colline, le Royaume et les Sauveurs. Si les premières minutes se veulent plutôt contemplatives (avec la voix de Rick en off qui encourage ses troupes) l’action arrive bien vite sous la forme de courts extraits mettant en scène la joyeuse bande de Rick et ses nouveaux alliés. Et ce qui saute aux yeux tout de suite c’est le ton très léger de cette bande-annonce rythmée par des scènes d’action non-stop, des petites punchlines, du second degré et de la musique country. On est bien loin de l’ambiance déprimante des précédentes saisons, comme si la série prenait tout à coup une autre direction. Et les dernières secondes du trailer tendent à confirmer cette impression…

The Walking Dead : un trailer épique pour la saison 8

Trailer de The Walking Dead saison 8

Rick dans le coltar (petit spoiler dans ce paragraphe)

Étranges ces dernières secondes non ? On y découvre un Rick visiblement beaucoup plus âgé, plus barbu, plus fatigué qui semble se réveiller d’un mauvais rêve. Pour ceux et celles qui n’ont pas lus la bande-dessinée, sachez que Negan finit par casser la jambe de Rick lors d’un face à face. La présence de la canne et l’état affaibli du héros semble confirmer que la série suivra le mouvement. Toujours dans la BD, la guerre contre les Sauveurs est immédiatement accompagnée d’un saut dans le temps de 2 ans. Encore une fois la série devrait suivre la tendance, mais peut-être avec quelques années de plus à en juger par le relooking façon Moise de Rick. Rendez-vous le 22 octobre prochain pour les premières réponses !

DOSSIERS
10/12  The Walking Dead S08E08
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
One Piece va être adapté en série live

Fermer