The Walking Dead : une scène alternative montre Negan en train de tuer *SPOILER*

25/10/16
Anthony Brogat

Vous trouviez le personnage du Gouverneur flippant ? Avec Negan, vous avez compris que les limites de la peur pouvaient sans cesse être repoussées. Ce que ce tueur sadique a fait à Glenn et Abraham est épouvantable. Mais il existe une toute autre scène où c’est la pauvre Maggie qui prend très cher.

Maggie la dure à cuire

The Walking Dead : une scène alternative montre Negan entrain de tuer Maggie

Âmes sensibles s’abstenir. Dans cette scène alternative, c’est bien la belle et badass Maggie qui se fait lâchement exécutée. Pendant cette scène de 35 secondes on peut voir Glenn tenter de prendre sa défense avant d’être rapidement neutralisé par un homme de main  de Negan. S’en suit un déchaînement de violence à la batte. Maggie réussit dans un premier temps à reprendre ses esprits le temps de cracher un jet de sang au visage de Negan avant que celui-ci ne l’achève d’un coup brutal. La pauvre s’effondre et le cœur des fans se brise à jamais… Ouf, il ne s’agit que d’une scène alternative. Mais pourquoi faire ?

https://youtu.be/t89FSOKjGPk

AMC avait tout prévu

The Walking Dead : une scène alternative montre Negan entrain de tuer Maggie
Et si on vous disait qu’AMC avait tout prévu en organisant le meurtre sanguinolent de chaque membre du groupe de Rick ? Pour éviter que l’identité des victimes de Negan (et de Lucille) ne fuite, chaque personnage a eu droit à sa petite mise à mort perso. De quoi brouiller les pistes !

The Walking Dead : une scène alternative montre Negan entrain de tuer Maggie

Des scènes qui devaient restées cachées

Dans une équipe de production, il y a toujours un petit malin pour balancer une ou deux scènes coupées au montage. C’est exactement ce qui est arrivé ici. Mais si les scènes de meurtres n’étaient pas supposées sortir du studio, on peut quand même les apercevoir dans l’épisode, sous forme de flash, lorsque Rick imagine la mort de ses compagnons. Sans nul doute l’épisode le plus glaçant, le plus stressant et le plus gore de toute la série. Merci Negan !

The Walking Dead : une scène alternative montre Negan entrain de tuer Maggie

DOSSIERS
10/12  The Walking Dead S08E08
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Ghostbusters : il transforme la chaise roulante de son fils en Ecto-1

Fermer