Mardi 21 Novembre 2017

The Walking Dead saison 8 : le synopsis dévoilé

10/09/17
Anthony Brogat

Alors que la fin de la saison 7 s’était terminée par une brève escarmouche entre la bande de Rick et les Sauveurs, il semblerait que la saison 8 soit bien partie pour nous offrir une guerre grandiose. Celle que l’on attend depuis trop longtemps…

The Walking Dead : la guerre est déclarée !

The Walking Dead saison 8 : le synopsis dévoilé

Enfin de l’action dans The Walking Dead ! C’est qu’on y croyait plus. La saison 8 pourrait bien être rapide dès le début et faire l’impasse sur les épisodes de transition longs et ennuyeux à mourir. En tout cas c’est ce que le synopsis mis en ligne pourrait laisser présager :

La saison dernière, Rick et son groupe de survivants étaient confrontés à leur défi le plus mortel. Avec le confort prodigué par Alexandria, ils ont baissé leur garde, puis se sont fait rappeler à quel point le monde dans lequel ils vivent peut être brutal. Dépassé par les règles instaurées par Negan, Rick a demandé à son groupe de jouer le jeu. Mais voyant que Negan ne pouvait pas être raisonné, Rick a commencé à réunir les autres communautés sous le joug des Sauveurs.

Avec le soutien de la Colonie et du Royaume, ils ont enfin suffisamment de puissance de feu pour contester l’autorité des Sauveurs. Cette saison, Rick déclare la guerre à Negan. Les Sauveurs sont plus nombreux, mieux armés et sans aucune pitié, mais Rick et ses alliés se battent pour la promesse d’un avenir radieux. Jusqu’à maintenant, Rick et son groupe se concentraient sur la survie, mais ce n’est lus suffisant.

Ils doivent se battre pour récupérer leur liberté, pour qu’ils puissent vivre et reconstruire. Mais entre Rick et les forces d’Alexandria, Maggie dirigeant la Colline et Ezekiel et son Royaume, la mains mise de Negan sur le monde pourrait toucher à sa fin

En battant Negan, Rick et sa bande prendraient un tournant et nous montrer qu’ils sont prêts à vivre non plus simplement à survivre. Une victoire contre les Sauveurs pourrait leur offrir enfin la possibilité de reconstruire les bases d’une société nouvelle. Des mots, toujours des mots ! On attend maintenant que les scénaristes donnent un bon coup de pied au cul à leurs personnages pour les faire s’affronter dans un bain de sang et de viscères. De la violence ce n’est pas trop demandé si ?

The Walking Dead saison 8 : le synopsis dévoilé

De nouvelles bizarreries gores à venir ?

L’appel lancé par la production pour caster de nouveaux figurants-zombies à de quoi surprendre. Pour cette 8ème saison, les chanceux et chanceuses qui interpréteront les walkers devront faire preuve de beaucoup… de souplesse. La description du casting call est claire :

les figurants doivent être capables de plier leurs bras et leurs épaules dans divers angles uniques

Des contorsionnistes dans The Walking Dead ? Voilà qui promet une bonne dose d’horreur en prime.

The Walking Dead saison 8 : le synopsis dévoilé

19/11  The Walking Dead S08E05
26/11  The Walking Dead S08E06
Planning complet Séries TV

spoil walking dead saison 8

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+