Vendredi 22 Septembre 2017

The Walking Dead : la nouvelle attraction complètement dingue du parc Universal Studio

Anthony Brogat
9/07/16
Anthony Brogat

Vous vous êtes toujours demandé ce que vous feriez à la place du petit groupe de survivants de the Walking Dead ? Ne vous posez plus de question, passez à l’action ! Le parc Universal Studio inaugure sa nouvelle attraction dédiée à l’univers de la série. Vous vouez vite au moins ?

Des rôdeurs, des rôdeurs partout !

fear-the-walking-dead-amc

Le vrai héros de the Walking Dead c’est bien sûr le rôdeur, cet être infâme et répugnant affamé de chair fraîche. Dans l’attraction d’Universal Studio, ce sont de véritables hordes de macchabées ambulants qui tenteront de vous dévorer vous et votre cervelle. Vous aurez la possibilité de visiter les lieux les plus emblématiques de la série le long d’un parcours à pieds ultra dangereux, accompagnés par des acteurs incarnant les personnages principaux. De nombreux éléments des saisons 1, 3 et 4 ainsi que des jump scare seront eux de la partie…

Et côté réalisme ?

the-walking-dead-photo-56e6d6b831101

Le point faible de ce genre d’attractions c’est généralement le maquillage qui laisse entrevoir le visage du figurant. Mais là encore, Universal Studio a tapé très fort ! Les fans seront ravis d’apprendre que c’est l’équipe de maquilleurs de la série qui sera en charge de zombifier les figurants. Pas de doute donc : cette expérience de survie en milieu très hostile ne devrait pas être sans effet sur votre vessie…

A quand un parcours d’accrobranche ?

the-walking-dead-episode-607-spencer-nichols-rick-lincoln-post-1600x600

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+