Dimanche 20 Août 2017

Le parc d'attraction The Walking Dead se dévoile en vidéo

Nathan Normant
23/05/16
Nathan Normant

En raison de l’énorme succès de la série TV The Walking Dead, une section entière du parc d’attraction Universal Studios était en construction depuis plusieurs mois.

Cela fait longtemps qu’on vous parle de ce projet, mais aujourd’hui est un grand jour car la date officielle d’ouverture du parc a été officialisée par Universal Studios et AMC : vous pourrez vous aussi dégommer du Zombie dès le 4 Juillet prochain !

The Walking Dead : l'attraction est dévoilé en vidéo

L’entrée ne sera pas vraiment donnée, puisqu’il vous faudra débourser entre 80€ et 100€ pour une journée chez les mort-vivants, mais quand on aime les zombies on ne compte pas !

Visitez le parc d’attraction The Walking Dead en exclusivité

Histoire de savoir si ça vaut quand même la peine de vider le livret A de mémé, entre le billet d’avion et l’entrée du parc, la vidéo qui suit va vous permettre de découvrir les coulisses de ce nouveau parc : mise en scène, décors, effets spéciaux, tout a été imaginé pour vous donner de terribles sueurs froides.

Vous l’avez compris, vous ne serez pas vraiment ménagés dans ce nouveau parc, immergés dans des décors ultra-réalistes et lâchés dans un véritable labyrinthe piégé.

N’ayez crainte, durant votre cauchemar aventure vous serez accompagné par des chasseurs, à moins qu’il ne s’agisse de rôdeurs ? Enfin ça, on verra !

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+