Lundi 23 Octobre 2017

The Floor is Lava : le court-métrage délirant de trois colocs

18/09/17
Anthony Brogat

Enfant, qui n’a jamais joué au The Floor Is Lava challenge ? Ce jeu de cour d’école qui consiste à faire semblant que le sol est recouvert de lave en fusion est bel et bien revenu à la mode. Beaucoup de youtubeurs se sont emparés du phénomène mais aucun n’est arrivé à la hauteur de cette bande de colocataires déjantés.

The Floor Is Lava IRL

The Floor is Lava : le court-métrage délirant de trois colocs

Dans ce court-métrage absurde, trois copains voient leur appartement entièrement recouvert de lave sans raison apparente. Bien décidés à survivre à cette terrible épreuve, les trois comparses vont tout escalader dans la déco pour rejoindre leur nouveau havre de paix : le grenier. On ne va pas vous spoiler la vidéo mais attendez-vous juste à de belles séances d’escalade sur canapé ainsi qu’à un dénouement tragique…

Des fails qui font mal

Comme tout bon challenge, The Floor Is Lava comprend son lot de ratés. Si le jeu semble innocent en apparence, il peut rapidement virer à la catastrophe quand les participants se prêtent un peu trop au jeu. On vous laisse admirer cette compilation des meilleures chutes histoire de ne pas répéter les mêmes erreurs. Si vous voulez tenter l’expérience, un petit conseil : n’oubliez pas que vous n’êtes pas Altaïr.

floor is lava

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+