The Batman a trouvé un nouveau réalisateur

11/02/17
Fabien Elharrar

On vous en parlait la semaine dernière, Ben Affleck a décidé finalement de ne pas réaliser le prochain long métrage sur le Chevalier Noir pour des « problèmes d’agenda ».

The Batman a trouvé un nouveau réalisateur

On vous rassure il continue à produire, écrire le scénario du film et bien entendu à incarner Batman, ce qui représente déjà pas mal de boulot, mais cela va retarder le tournage de The Batman, qui devait commencer en mai et sera donc repoussé fin 2017.

Quoiqu’il en soit, cela laissait un siège de vide, et on sait qu’un bon ou un mauvais réalisateur peuvent changer du tout au tout la qualité d’un film.
Une rumeur avait tourné comme quoi Zack Snyder pourrait prendre sa place, et comment dire … on était un peu inquiets, car si Zack sait fabriquer de superbes images, dès qu’il se mêle du scénario…

L’information vient tout juste de tomber : selon notre confrère Variety, le film aurait déjà trouvé un remplaçant à Batfleck en la personne de Matt Reeves.

The Batman a trouvé un nouveau réalisateur

Comment ça c’est qui Matt Reeves ? Mais si vous le connaissez déjà sans le savoir, puisque cet américain de 50 ans a réalisé The Yards, Cloverfield, La Planète des Singes l’Affrontement et qu’il est en train de finir la post-production de La Planète des Singes Suprématie.

Ce n’est pas encore une information définitive, mais le réalisateur est en discussions avancées avec Warner et à moins d’un incident de dernière minute ce sera bien lui qui sera derrière la caméra.

Comme on a beaucoup aimé son travail sur Cloverfield ou La Planète des Singes, il y a tout lieu de se réjouir.
Et si vous n’avez aucune idée de ce dont il est capable, voici la bande annonce de La Planète des singes Suprématie :

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau choix de réalisateur ?

Que pensez-vous du choix de Matt Reeves pour réaliser The Batman ?

Et tu peux aussi laisser un commentaire

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Google et H&M personnalisent votre robe en fonction de vos activités

Fermer