Samedi 27 Mai 2017

The Batman : Ben Affleck abandonne la réalisation

Anthony Brogat
31/01/17
Anthony Brogat
Fiche du film The Batman
The Batman

Sortie : 03/10/2018
Réalisation : Matt Reeves
Avec : Ben Affleck, Joe Manganiello
  3 NEWS SUR CE FILM

Ben Affleck nous l'a fait un peu à l'envers là ! Le dernier interprète en date du chevalier noir estime ne plus avoir les épaules pour réaliser le film et souhaite déléguer la réalisation à quelqu'un.

Écrire, produire, jouer et c'est tout

The Batman : Ben Affleck abandonne la réalisation

Ben Affleck a surpris tout le monde en annonçant qu'il ne réaliserait pas The Batman. Les raisons sont simples : il ne s'imagine pas jouer, produire, écrire et en plus réaliser ce film qui s'annonce plutôt costaud. Lors d'une interview donnée à Variety il a expliqué clairement les raisons de ce revirement :

Il y a certains personnages qui occupent une place spéciale dans le cœur de millions de fans. Jouer ce rôle demande de l’attention, de la passion et la meilleure performance que je puisse donner. Il est devenu clair que je ne peux pas assurer les deux emplois au niveau qu’ils nécessitent. Ensemble, avec le studio, j’ai décidé de trouver un partenaire, un réalisateur qui collaborera avec moi sur ce film massif. Je suis toujours là, et nous allons le faire, mais nous recherchons actuellement un réalisateur. Je reste très engagé sur ce projet, et je me réjouis à l’idée de lui donner vie pour les fans du monde entier.

Après tout il fait ce qu'il veut... parce que c'est Batman ! Et peut-être que l'échec de Live by Night et les 75 millions de pertes y sont pour quelque chose aussi...

The Batman : Ben Affleck abandonne la réalisation

Cherche réalisateur habitué des films à gros budget (ou pas)

The Batman : Ben Affleck abandonne la réalisation

Pour l'heure Matt Reeves (Cloverfield, La Planète des Singes : l'affrontement) ou Matt ross (Captain Fantastic) pourraient prendre la relève de Ben Affleck. Les deux figures sur la liste du studio des réalisateurs ayant la carrure pour mener à bien un tel projet. Seront-ils à la hauteur ?

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+