Vendredi 26 Mai 2017

On a testé Injustice 2 en avant-première

Quelques jours avant sa sortie officielle, on a pu tester la version (presque) finale d’Injustice 2 sur PS4, pendant quelques heures.
On vous livre nos premières impressions sur ce dernier opus.

On a testé Injustice 2 en avant-première

Avant toute chose, nous n’avons pas pu accéder à une éventuelle version du mode histoire, ce qui ne nous a pas empêché de prendre du plaisir dans les autres modes disponibles.
Le roaster complet n'était pas non plus disponible, mais on nous a teasé quelques personnages surprises ... dont nous n'avons pas encore le droit de vous parler !

On a testé Injustice 2 en avant-première

Dans cette version, nous pouvions jouer avec pas mal de personnages dont Superman, Wonder Woman, Catwoman, The Flash, etc. soit 26 des 28 personnages disponibles.

Injustice 2 : un gameplay spectaculaire

Premier point important, on a été gâtés niveau spectacle. Les combats sont loin d'être statiques, grâce à l’animation des éléments du décor. Il est même possible d'interagir avec certains éléments, comme par exemple de projeter une voiture sur notre adversaire ou bien de l’envoyer valser dans une autre arène grâce à l’utilisation de différents combos.

On a testé Injustice 2 en avant-première

Autre point positif : les dialogues qui alimentent le combat donnent une autre dimension au jeu, avec une VF plutôt bien faite.
On regrette par contre l’absence d’une bande son, l'habillage sonore en combat étant dans cette version de test totalement inexistante.

On a testé Injustice 2 en avant-première

N'étant pas des joueurs du premier volet, il nous a fallu un certain temps avant de maîtriser la plupart des coups (enfin de se débrouiller) et de savoir mesurer les distances. Car pour certains coups, il faudra être relativement proche de votre adversaire pour le frapper.

Comme dans le premier opus (ou dans Mortal Kombat), chaque personnage possède un coup spécial accompagné d’une cinématique encore plus travaillée cette fois, certaines sont vraiment bluffantes. On regrettera toutefois qu'il n'y en ai qu'une seule par combo.

Vidéo de gameplay Injustice 2

Multivers et personnalisation

Une des nouveautés d’Injustice 2 est le mode Multivers. Dans ce mode, vous devrez remplir différents défis en affrontant un ou plusieurs ennemis. Vous allez ainsi pouvoir débloquer des gadgets et des tenues pour votre personnage et augmenter son niveau, ce qui deviendra vite indispensable.

Ce mode nous a semblé un peu ennuyeux à première vue, mais les éléments débloquables sont sympas et font référence aux comics, d’autant plus qu’il est possible d’acquérir pas mal d’éléments de costumes, utilisable ensuite en solo comme en mode multi-joueurs.

On a testé Injustice 2 en avant-première

Après le très bon Mortal Kombat X, NetherRealm Studios et Warner Bros ne devraient donc pas vous décevoir avec Injustice 2.

Malgré quelques imperfections graphiques, le jeu reste très beau et nous plonge dans des combats très fun avec des arènes très bien travaillées et pleines d’actions.
On espère maintenant que le mode histoire sera aussi prenant que celui du premier volet.

Injustice 2 sera disponible à partir du 18 mai prochain.

Teaser Injustice 2

DOSSIERS

injustice 2

injustice 2 multiverse mode vf

Injustice 2 personnalisation

test injustice 2

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+