Lundi 23 Octobre 2017

Will.i.am customise sa Tesla et c'est vraiment très moche

2/09/16
Anthony Brogat

Quand Will.i.am se la joue Jacky Tuning, il ne faut pas s’attendre à une Golf GTI verte avec des flammes rouges, certes. Mais maltraiter une magnifique Tesla Model S au point de la rendre méconnaissable, ce n’est pas non plus une grande marque de goût…

Le « chanteur » aperçu à Beverly Hills au volant d’un ovni…

william-s-custom-tesla-model-s-has-coach-doors-latest-videos-prove_2

C’est devant un restaurant de Beverly Hills que la star a été repérée par un youtubeur. Celui-ci s’est bien sûr fait un malin plaisir à photographier le monstre mécanique du chanteur et a réussi l’immense exploit de reconnaître ce qui se cachait sous cet amas de customisations ridicules. Entièrement retapée, la voiture électrique a perdu tout son charme. Comme quoi il n’y a pas qu’un remix de Will.i.am peut faire mal…

La liste des accusations est accablante

william-tesla-model-s-2

william-drives-a-tesla-model-s-not-even-its-mother-would-recognize-105825_1

Carrosserie immaculée qui contraste avec des jantes noires hideuses, calandre et pare-chocs avant/arrière modifiés, imposant bas de caisse, vitres sur teintées…  Cette voiture a clairement été maltraitée et on n’ose même pas imaginer l’intérieur. On attend un communiqué de presse pour savoir ce qu’en pense Elon Musk, patron de Tesla. Sinon, voilà à quoi ressemble une Tesla Model S quand on la laisse tranquille :

teslamodelS-1200x800

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+