Vendredi 18 Août 2017

Embarquez Terminator dans votre voiture avec Waze

Fiche du film Terminator Genisys
Terminator Genisys
2.5

Sortie : 01/07/2015
Réalisation : Alan Taylor
Avec : Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, Jai Courtney, plus
  5 NEWS SUR CE FILM

Si je vous dis « Hasta la vista Baby! », « Come with me if you want to live » ou encore « I’ll be back » vous me répondez ? Terminator évidemment !

Tout le monde connait ces répliques cultes de Terminator/Arnold Schwarzenegger, que vous ayez vu les films de James Cameron en VOST ou en Français.

A l’occasion de la sortie du 5ème opus Terminator Genisys dans lequel Schwarzy incarnera (encore ?) un vieux Terminator, il fallait un bon coup de pub pour relancer la licence après le décevant Terminator 3 dont on se demande s’il n’a pas juste servi à financer la campagne de l’ex-gouverneur de Californie…

terminator-genisys

Arnold Schwarzenegger a suivi un programme intensif de remise en forme pour Terminator 5

Après un bien meilleur Terminator 4 sans Schwarzenegger (si ce n’est sa doublure en 3D) il fallait, malgré l’âge oser revenir dans le rôle qui a hissé l’acteur au rang de super star et Schwarzy a du pas mal sué pour retrouver sa musculature atrophiée par son mandat de Gouvernator…
Comme il le révèle dans une interview au site Bodybuilding.com, l’acteur a du s’imposer un régime draconien protéinique et de multiples séances de musculations et cardio-vasculaire pour retrouver la forme :

Si vous souhaitez vous aussi vous muscler rapidement, on vous conseille d’ailleurs ce produit.

Les répliques cultes du Terminator dans votre GPS

Waze a décidé de profiter de la sortie du film aux USA pour se faire un bon coup de pub en ajoutant la voix anglaise d’Arnold avec son accent si reconnaissable dans son application.
Et (c’est quand même le plus important) en plus des traditionnels « tournez à gauche » et « tournez à droite » vous aurez droit en arrivant à bon port à un « Hasta la vista Baby ! » .

tweet Arnold schwarzenegger
Tweet d’Arnold Schwarzenegger

Interrogé au sujet de ce partenriat, Arnold Schwarzenegger a déclaré :
Dès ma première utilisation de Waze, j’ai souhaité pouvoir y intégrer ma voix. Le Terminator est la machine parfaite pour guider les utilisateurs de Waze jusqu’à leur destination.
Tous les jours sur les réseaux sociaux, les fans me demandent d’enregistrer mes répliques, je suis donc ravi d’apporter ce rôle classique et mon charmant accent autrichien à leurs voitures.

Waze : le GPS social … du futur

Pour rappel, Waze est un GPS social inventé par une startup israélienne et racheté a prix d’or par Google en 2013 après une lutte acharnée avec Facebook.
Avec l’application vous pouvez non seulement vous faire guider, mais aussi voir les autres utilisateurs, leur vitesse, éviter les embouteillages, signaler des radars, des contrôles de polices, des dangers et accidents aux autres utilisateurs et tout ça gratuitement.

Avec l’arrivée de Google, c’est aussi la pub qui s’est invitée dans le GPS puisqu’à chaque feu rouge vous aurez droit aux restaurants et magasins les plus proches en fonctions de vos recherches sur Internet. Magique non ?

Seul petit bémol, pour le moment seule la voie originale de l’acteur est disponible dans l’application, il faudra donc paramétrer votre Waze en Anglais, mais ça vaut le coup pour être guidé par Terminator non ?

change-voice-waze-terminator

Terminator Genisys sortira sur nos écrans le 24 Juin prochain.

Noter : Terminator Genisys

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+