Les Télétubbies m'a tuer

 
3
PARTAGES
Partager
Twitter
Partager
27/03/11
Fabien Elharrar

Quand j’étais en prépa (ça date sacrément) je me levais tôt et je commençais ma journée avec les dessins animés pour enfants, parce qu’intellectuellement c’est reposant.
Ah le bonheur d’un épisode de Petit Ours brun où pendant 3 bonnes minutes le petit ours prend son bain, à raison d’une image par seconde… Et puis un jour je suis tombé sur les Télétubbies.

Pour ceux qui ont la chance de ne pas connaitre ce magnifique programme, il met en scène un bébé soleil qui rigole et 4 macaques extraterrestres avec des antennes hertziennes sur le crane, des grenouillères de couleurs, et surtout des écrans de télévision sur le bide : tout un symbole pour nos têtes blondes !

Mais si encore ce n’était que ça … aucun des 4 Télétubbies ne sait parler, il savent juste dire leurs prénoms respectifs, et les répéter encore et encore tels des mantras indiens : Tinky Winky, Laa Laa, Dipsy et Po.
Croyez moi si je vous dit qu’au bout de 20 secondes de programme avec ces abrutis télévisuels qui crient leurs noms dans une horrible cacophonie, il me montait des envies de meurtres sanguinolents : heureusement que la télé de mes parents était lourde sinon elle serait passée rapidement par la fenêtre…

Bref tout cette longue intro passionnante pour vous dire que si je suis forcément plutôt du côté des forces rebelles, je pense que Dark Vador avait quand même sacrément bon fond finalement :

Source Twistedspeedo

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

teletubbies

teletubis

les télétubbles

  Afficher les commentaires

  • 1
    comparatif bank Il y a 5 ans

    énorme la bd!xD

Publisher Google+
REJOINS LE COTE OBSCUR
ABONNE-TOI
MASQUER JUSQU'A L'EPISODE XII
Chaque semaine les meilleurs articles du web directement dans votre boite mail
Recevez gratuitement tous les samedis par email la sélection des meilleurs articles high-tech, geek, cinéma, et jeux vidéo de la semaine.
On déteste le SPAM : on ne partagera jamais votre email
Recevez gratuitement tous les samedis
le meilleur des articles high-tech, geek, cinéma et jeux vidéo de la semaine
ABONNEZ-VOUS
On déteste le SPAM : on ne partagera jamais votre email
Recevez gratuitement tous les samedis
le meilleur des articles high-tech, geek, cinéma et jeux vidéo de la semaine
ABONNEZ-VOUS