Jessica Jones dans un nouveau teaser Netflix

La nouvelle série Marvel/Netflix s’illustre dans un nouveau teaser en live action ou l’on peut commencer à mesurer l’étendue des super-pouvoirs de Jessica Jones, l’héroïne tombée dans l’oubli.

Prévus pour le 20 novembre prochain, les 13 épisodes arriveront sur Netflix en même temps, de quoi se taper une GROSSE nuit blanche et finir par maltraiter son réveil comme le fait la protagoniste dans ce nouveau teaser :

VIDÉO : le nouveau teaser de Jessica Jones : plus des super-pouvoirs et moins de réveil

Comment capter l’univers de Jessica Jones en moins d’une minute

Le premier trailer, Netflix avait réussi à nous rassurer : la série sera fidèle au comic-book de Bendis et Gaydos. Et en 50 secondes, ce nouveau teaser enfonce un peu plus le clou ! Décryptage :

Nouveau trailer pour Jessica Jones : ses super-pouvoirs

Les fringues en vrac, le journal froissé, les cadavres de bouteilles de whisky, les restes de snacks engloutis à la va-vite (probablement entre deux parties de jambes en l’air…), les photos et l’appareil (parce qu’il ne faut pas oublier le job) et enfin le réveil qui sonne à 15h, ce teaser arrive à résumer parfaitement le train de vie exécrable de l’ex-héroïne dépressive de chez Marvel.

Cerise sur le gâteau : sa poigne de fer qui vient détruire ce pauvre réveil qui ne fait qu’exécuter les ordres internes… On peut donc déjà confirmer la super-force au catalogue des pouvoirs de Jones, d’autant plus qu’on sait qu’elle va balancer un mec à travers sa porte d’après le précédent teaser. Dans le comics, elle reste légèrement floue sur l’étendue de ses pouvoirs maintenant qu’elle a raccroché le costume, on a donc des chances d’être surpris, cet c’est tout ce que l’on demande !

Nouveau trailer pour Jessica Jones : ses super-pouvoirs

Vivement le 20 novembre…

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Il mélange des personnages de Disney et de Batman

Fermer