Mardi 28 Mars 2017

Le teaser de La Belle et la Bête a battu Star Wars

Fiche du film La Belle et la Bête
La Belle et la Bête

Titre original : Beauty and the Beast
Sortie : 29/03/2017
Réalisation : Bill Condon
Avec : Audra McDonald, Dan Stevens, Emma Thompson, plus
  9 NEWS SUR CE FILM

Dans la veine de Maléfique qui a été un énorme succès, Disney s'est lancé dans des relectures de ses plus grands classiques. Dernièrement, Cendrillon puis Le Livre de La Jungle sont déjà sortis, puis suivront Peter et Elliott Le Dragon le 17 Aout, Dumbo et enfin La Belle et la Bête.

Ce dernier est visiblement très attendu, puisque le premier teaser vient de battre un record anciennement détenu par Star Wars Le Réveil de la Force.

Le teaser de La Belle et la Bête bat un record de Star Wars

Le teaser de La Belle et la Bête est le plus regardé en 24 heures sur YouTube

Le film réalisé par Bill Condon affiche un casting de choix avec Emma Watson dans le rôle de la Belle, Dan Stevens dans le rôle de la Bête, et aussi Kevin Kline, Luke Evans, Ewan McGregor ou Emma Thompson.

Selon The Guardian, le premier teaser, dévoilé lundi par Disney a été visionné 91,8 millions de fois en 24 heures, ce qui en fait le plus vu sur internet en 1 jour, devant le second teaser de Star Wars Le retour de la force (88 millions de vues).

Attention, il faut différencier le teaser du trailer : Le teaser est un avant goût, une mise en bouche avant la vraie bande annonce. Un teaser peut d'ailleurs être particulièrement court et ne révéler quasiment aucune image du film.
Par exemple Star Wars Le Réveil de la force détient toujours pour l'instant le record de la bande annonce la plus vue au monde en 24 heures avec 112 millions de vues.

Si vous avez raté ce teaser, on vous le repasse :

Reste maintenant à voir sur la bande annonce arrivera ou pas à surpasser Star Wars maintenant !

Un film très attendu aussi par les fans ... de HarrY Potter

Outre le fait qu'il s'agisse d'une nouvelle version de La Belle et La Bête, le film est aussi (surtout ?) très attendu par les fans d'Emma Watson.
Parmi les rescapés de la saga Harry Potter, c'est sans doute l'actrice dont la carrière se porte le mieux avec notamment une interprétation apprécié dans The Bling Ring de Sofia Coppola.

Ce film sera probablement un vrai retour sur le devant de la scène pour elle avec cette énorme production Disney. Nous avons en tous cas hâte de la retrouver dans ce rôle iconique et on espère une relecture aussi ambitieuse que celle de Maléfique.

Réponse lors de la sortie du film, prévue le 17 Mars 2017.

Noter : La Belle et la Bête

Note IMDB
4.0
Note internautes
5.0

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+