Lundi 24 Juillet 2017

Tagguer en toute légalité avec Kingspray Graffiti Simulator VR

Jour après jour, la réalité virtuelle propose une ribambelle de possibilités de divertissement et d’apprentissage, passant du jeu vidéo où vous incarnez un résistant face à des vagues de zombies au simulateur de jobs où vous travaillez en tant que cuisinier ou mécanicien. Et depuis peu, une nouvelle application intéressante fait parler d’elle : Kingspray Graffiti Simulator VR !

Tagguer en toute légalité avec Kingspray Graffiti Simulator VR

Le simulATEur de graffitis

Personnellement, si j’avais eu un quelconque don de dessinateur, j’aurais réellement apprécié tagguer sur un mur afin de pouvoir exposer mes œuvres imaginaires aux yeux de tout le monde et pouvoir remplacer l’agression visuelle que peuvent apporter les publicités à notre paysage urbain, tout en restant dans la légalité bien évidemment.

Tagguer en toute légalité avec Kingspray Graffiti Simulator VR

Aujourd’hui, grâce à la réalité virtuelle, vous pouvez désormais tagguer de manière illimitée et avec précision sur des murs fictifs, tout en ayant un sentiment d’immersion totale dans les univers urbains proposés par Kingspray Graffiti Simulator VR !

La vidéo de Kingspray Graffiti Simulator VR

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, l’utilisateur nous donne l’impression de manier les bombes avec aisance, une aisance certainement procurée par le maniement simple et efficaces des manettes du HTC Vive. Il change de couleurs et de bombes rapidement et avec fluidité !

Le type d’environnement reste évidemment la street, mais on retrouve l’utilisateur en train de tagguer en plein jour sur un mur quelconque et sur un toit en pleine nuit procurant ainsi un sentiment de liberté et une sensation de braver l’interdit !

Tagguer en toute légalité avec Kingspray Graffiti Simulator VR

Une idée plutôt originale qui sera proposée sur SteamVR durant la semaine. Alors préparez vos bombes virtuelles car ça va tagguer !

kingspray

kingspray graffiti simulator

kingspray graffiti simulator vr

photos tagguer

similateur grafiti

simulation graffiti

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+