Jeudi 23 Novembre 2017

Super Marios Bros : Nintendo prépare un nouveau film

15/11/17
Anthony Brogat

Super Marios Bros au cinéma ? L’expérience de 1993 nous aura démontré que les adaptations de jeux vidéo nous réservent parfois le pire. Mais Nintendo n’a pas dit son dernier mot pour autant. Le géant nippon entend bien retenter sa chance sur grand écran en évitant les erreurs et fautes de goût du passé…

Super Mario Bros : le film d’animation

Super Marios Bros : Nintendo prépare un nouveau film

Ouf, pas de live-action ! De quoi rassurer un peu les gamers. Pour réaliser son Super Mario Bros en animation, Nintendo souhaiterait faire affaire avec Illumination Entertainment, le studio à qui l’on doit les films Moi, Moche et Méchant et les Minions. Ni la firme, ni le studio n’ont pour l’heure confirmer ces informations délivrées hier matin par le Wall Street Journal.

Nouvelle saga en vue ?

Super Marios Bros : Nintendo prépare un nouveau film

Si le projet est encore dans le flou, l’idée d’une nouvelle saga cinématographique aurait été lancée. Il faut reconnaître que Illumination Entertainment ne manque pas de talent pour réaliser de bons petits films d’animation. Et puis Nintendo ne devrait pas manquer d’apposer sa patte à l’œuvre afin qu’elle colle au mieux au matériaux d’origine. Le plombier moustachu adepte du bottage de tortue va t-il saisir cette nouvelle chance qui s’offre à lui ? Ou se planter encore une fois ? Souvenez-vous :

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+