Mardi 17 Octobre 2017

Les Super héros feraient bien de se mettre au régime

1/01/14
Fabien Elharrar

super-heros-fat

La marque Desirable Body a lancé un mini site pour faire la promotion de ses produits de régime, mini site qui met en scène Batman, Superman, Spider-man, Iron Man et Thor.

En cliquant sur le bouton Feed (nourrir) vous pourrez les bourrer de frites … jusqu’à les rendre obèse.
Heureusement il suffira d’un clic de plus sur le bouton Diet (régime) pour qu’ils retrouvent leurs silhouettes et tous leurs muscles.

Voici ce que ça donne quand on ne fait pas assez de sport :

Les Super héros feraient bien de se mettre au régimeLes Super héros feraient bien de se mettre au régimeLes Super héros feraient bien de se mettre au régimeLes Super héros feraient bien de se mettre au régimeLes Super héros feraient bien de se mettre au régime

Je ne sais pas pour vous, mais avec tout ce que j’ai ingurgité pendant les fêtes je me sens comme qui dirait directement visé …

DOSSIERS

avengers age of ultron

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 2 commentaires

  • 1
    superman Il y a 3 ans

    Tout comme ces supers héros, les parents de mon quartier gagneraient aussi à se mettre au regime. C’est vrai que d’une certaine façon, ce sont aussi des super héros. Mais là, vu les ventres qu’ils arborent au quotidien, ce n’est même pas un régime qu’il leur faut mais une véritable cure de désintox de produits « grossissants ». Heureusement que la résidence que j’habite Marrakech Golf City, est équipée de salle de sport. D’ailleurs j’en vois qlq uns qui font regulièrement du sport et le resultat est plutôt probant. De ce pas, j’encouragerai les seniors à pratiquer regulierement du sport afin de prendre soin de leur santé qui est malheureusement fragile.

    • 2
      Fabien Il y a 3 ans

      C’est collector comme commentaire SEO ! Congrats ;)

Publisher Google+