Dimanche 25 Juin 2017

Un titre pour la suite d'Astérix Le Domaine des Dieux

Antonin Mastouri
17/05/17
Antonin Mastouri

Alors qu’un film Astérix en Corse est actuellement en préparation avec des nouveaux acteurs et le papa de Camping à la réalisation, on a appris aujourd’hui le titre de la suite des aventures de nos gaulois préférés sous forme de film d’animation.

Un titre pour la suite d Astérix Le Domaine des Dieux

Le secret de la potion magique enfin révélé ?

Et oui c’est ainsi que ce nouveau film s’intitulera : Astérix et le secret de la potion magique.
Ce titre ne vous parle surement pas, et c’est normal ! Pour la seconde fois – avec les 12 travaux d’Astérix – ce long métrage ne sera pas tiré d’une BD.

Un titre pour la suite d Astérix Le Domaine des Dieux

Au vu du titre on espère en découvrir davantage sur Panoramix avec pourquoi pas un flashback sur sa jeunesse. Pour le moment nous n’avons pas plus d’information sur le scénario, en revanche on sait déjà qui s’occupera du projet, et ça devrait vous plaire !

On prend les mêmes et on recommence

Après le succès phénoménal et international qu’a connu le Domaine des Dieux une suite était à prévoir. C’est donc avec bonheur que l’on retrouvera le génial duo formé d’Alexandre Astier et de Louis Clichy à la réalisation.

Un titre pour la suite d Astérix Le Domaine des Dieux

Comme pour le précédent opus, le film sera développé par Mikros Animation qui a également signé dernièrement Le Petit prince de Mark Osborne.

Le retour de cette équipe est une excellente nouvelle comme le soulignait récemment Philippe Bony, producteur délégué sur M6, comparant les réalisateurs aux créateurs Uderzo et Goscinny :

Louis a un œil incroyable pour le détail et le sens de la comédie visuelle. Alexandre a un sens unique du timing et un talent naturel avec les dialogues.

Un titre pour la suite d Astérix Le Domaine des Dieux

En attendant d’en savoir plus on devrait retrouver Alexandre Astier et toute sa fine équipe dans le 1er épisode de la trilogie Kaamelott d’ici la fin de l’année !

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+