Mercredi 16 Août 2017

Les origines d'Harley Quinn dans le trailer de Suicide Squad?

Fiche du film Suicide Squad
Suicide Squad
2.5

Sortie : 03/08/2016
Réalisation : David Ayer
Avec : Adam Beach, Adewale Akinnuoye, Cara Delevingne, plus
  33 NEWS SUR CE FILM

On vous l’a déjà dit, Harley Quinn vole clairement la vedette de ce trailer de la Suicide Squad et pourrait d’ailleurs très bien faire de même pour tout le film. Après plusieurs visionnages, on peut déjà fortement supposer que la bande-annonce nous a montré plus que ce qu’il n’y parait au sujet des origines de la folle maîtresse du Joker.

Suicide Squad Harley Quinn celulle 2

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, voici la bande-annonce en HD de Suicide Squad :

Les origines d’Harley Quinn : « I’m just gonna hurt ya, really, really, bad! »

En effet, la petite phrase du Joker pourrait très bien être adressée à sa douce (avant qu’elle ne devienne justement sa douce…) Explication :

Avant d’être la petite amie du Joker, Harley Quinn était une brillante psychiatre : Dr Harleen Quinzel. Elle était employée à l’Asile d’Arkhalm où elle a rencontré le Joker. Complètement obsédée par le clown, ce dernier a pris l’avantage et en a fait sa maîtresse (et femme de main) au sein d’une relation plus que dysfonctionnelle… On ne sait pas si David Ayer s’est basé sur cette version des faits, mais la bande-annonce semble montrer les débuts de la relation entre Harley et le Joker :

Tout d’abord, le Joker prend un laboratoire d’assaut aidé de ses hommes de main lourdement armés.

Suicide Squad HArley Quinn Origines Joker

On peut voir ces derniers quelques secondes auparavant masqués, avec notamment l’un d’entre eux qui porte le masque du Chevalier Noir :

Suicide Squad HArley Quinn Origines Joker 2

Vers le début de la bande-annonce, ces mêmes personnes s’en prennent à une femme blonde à lunettes. On peut supposer qu’il s’agit du Dr Harleen Quinzel.

Suicide Squad HArley Quinn Origines Joker 3

Vers le milieu du trailer, on peut voir cette même femme sur une table d’opération, attachée tandis qu’on aperçoit le Joker avancer vers elle :

Suicide Squad HArley Quinn Origines Joker 4

Ce moment est relié à la fin de la bande-annonce où l’on peut enfin voir le Joker. Il se tient au même endroit et se prépare à dispenser à sa « victime » des électrochocs tout en lui promettant de ne pas la tuer, seulement de la faire souffrir … Ah l’amour !

Suicide Squad HArley Quinn Origines Joker 5

Nul doute qu’après être passée entre ses mains expertes, la jeune docteur ressortira traumatisée et complètement folle à lier : la femme parfaite !

Suicide Squad HArley Quinn Origines Joker 6

Noter : Suicide Squad

DOSSIERS

harley quinn suicide squad

joker et sa femme

Joker suicid

suicide squadHarley Quinn prenom

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+